TCA libérons nous!!!

TCA libérons nous!!!

Créée le 06/12/07 par Wendy
Parlons ici de la vie, de nos gourmandises, de nos troubles du comportement alimentaire, de la restriction cognitive! Trouvons ensemble des solutions, partageons, échangeons et surtout vivons enfin libre de tout!!! La paix et l'harmonie sont là.... Can you feel it?

Derniers articles

Semaine n°3 : bilan

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

SEMAINE DU 28 JUILLET AU 3 AOUT 2008 Je n'ai rien perdu cette semaine, cela m'a décue ! Il est vrai que l'année dernière j'avais déjà perdu plus de 2 kilos la première semaine, ma première réaction...

Je perds en gagant encore plus!

Publié par Wendy sur le blog A shirley temple please... il y a 1 an

Et bien voilà. Après avoir mis en place des dizaines de stratégies gagnantes, après avoir tout tenté, tout dit, tout rêvé, tout conseillé... Je crois avoir trouver le petit truc qui fait la...

Semaine n°3 : objectifs

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

SEMAINE DU 28 JUILLET AU 3 AOUT 2008 * Continuer de noter mon carnet du goût * Respecter mes sensations alimentaires

Semaine n°2 : bilan

SEMAINE DU 21 AU 27 JUILLET 2008 J'ai perdu 300g cette semaine, ce qui me fait 1.3 en perte totale ! Lundi soir : avant d'aller me coucher j'étais fatiguée et j'ai eu une vague idée de manger...

Tout est faux!

01/03/2008 - Florian SAFFER - diététicien-nutritionniste Penchons-nous sur les magazines : de mode, les "people" ou encore ceux que l'on appelle de "charme". Nous ne voyons que des corps minces et...

Semaine n°2 : objectifs

SEMAINE DU 21 AU 27 JUILLET 2008 * Continuer à remplir mon carnet du goût * Respecter mes sensations alimentaires

Semaine n°1 : bilan

SEMAINE DU 14 AU 20 JUILLET 2008 La semaine s'est bien passée ! J'ai noté tous les jours ce que j'ai mangé et mes sensations alimentaires. Pratiquement à chaque repas j'ai pu prendre conscience si...

Semaine n°1 : objectifs

SEMAINE DU 14 AU 20 JUILLET 2008 Pour changer des régimes qui ne fonctionnent pas sur moi, j'ai décidé de rempli un carnet du goût ! Je note dans un cahier ce que je mange (tous les jours à chaque...

Bilan

Ces derniers temps je voulais me reprendre en main, en même temps que je commençais mon nouveau boulot, je voulais changer et désormais manger équilibré et par conséquent arrêter de manger des...

Journée à la con

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 1 an

Voilà l'exemple typique de la journée qui ne sert à rien. Temps de pluie, motivation au sous-sol, montée d'angoisse. Pour combler le tout on ajoute une envie irrépressible de manger, n'importe...