TCA libérons nous!!!
Derniers articles
Prévenir le stress pour moins manger
Le lien entre le stress et la prise de poids n'est plus à faire. Nous savons aujourd'hui que le stress mal géré entraîne une production exagérée d'une hormone: le cortisol. Ce cortisol contribue,...
Bravo
Ces dernières semaines j'ai mangé tous les jours au-delà de ma faim !!! (sans commentaire ...) Mais depuis lundi, j'ai moins mangé, en respectant ma faim ! Je suis allée faire les courses vendredi...
Semaine n°7 : objectifs
SEMAINE DU 25 AU 31 AOUT 2008 * Je note ce que je mange, * Je respecte mes sensations alimentaires, * Je me fais plaisir
Semaine n°6 : bilan
SEMAINE DU 18 AU 24 AOUT 2008 J'ai perdu 600g cette semaine, perte totale : 2 kgs ! J'ai mangé pour la première fois des steak hachés !!! cela m'a rappelé mon enfance ... J'ai un "problème" avec...
Semaine n°6 : objectifs
SEMAINE DU 18 AU 24 AOUT 2008 * Je note ce que je mange, * Je respecte mes sensations alimentaires
Semaine n°5 : bilan
SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT 2008 Cela n'a pas été une surprise : j'ai été malade lundi toute la journée (gastro) ... j'ai mangé pendant 2 jours du riz ! Mardi soir, je me suis sentie frustrée de ne...
Chocolat
J'ai été perturbée par mon rdv avec l'allergologue : il m'a donné une liste d'aliments à éviter parce qu'ils sont les ennemis des yeux secs ... et le premier aliment de la liste est ... le...
Semaine n°5 : objectifs
SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT 2008 * prendre un milk shake gerlinéa au chocolat tous les midis, * continuer à remplir mon carnet alimentaire, * respecter mes sensations alimentaires.
Semaine n°4 : bilan
SEMAINE DU 4 AU 10 AOUT 2008 J'ai perdu 600g cette semaine, ce qui me fait une perte totale de 1.9 Je n'ai pas réussi à compter ni à respecter les points ! J'ai noter mes points presqu'à chaque...
Semaine n°4 : objectifs
SEMAINE DU 4 AU 10 AOUT 2008 * Comme je me suis rendue compte que je mange en trop grande quantité, j'ai décidé cette semaine de compter mes points comme pour le régime weight watcher mais je peux...