Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
SEMAINE DU 25 AU 31 AOUT 2008 * Je note ce que je mange, * Je respecte mes sensations alimentaires, * Je me fais plaisir
SEMAINE DU 18 AU 24 AOUT 2008 J'ai perdu 600g cette semaine, perte totale : 2 kgs ! J'ai mangé pour la première fois des steak hachés !!! cela m'a rappelé mon enfance ... J'ai un "problème" avec...
SEMAINE DU 18 AU 24 AOUT 2008 * Je note ce que je mange, * Je respecte mes sensations alimentaires
SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT 2008 Cela n'a pas été une surprise : j'ai été malade lundi toute la journée (gastro) ... j'ai mangé pendant 2 jours du riz ! Mardi soir, je me suis sentie frustrée de ne...
J'ai été perturbée par mon rdv avec l'allergologue : il m'a donné une liste d'aliments à éviter parce qu'ils sont les ennemis des yeux secs ... et le premier aliment de la liste est ... le...
SEMAINE DU 11 AU 17 AOUT 2008 * prendre un milk shake gerlinéa au chocolat tous les midis, * continuer à remplir mon carnet alimentaire, * respecter mes sensations alimentaires.
SEMAINE DU 4 AU 10 AOUT 2008 J'ai perdu 600g cette semaine, ce qui me fait une perte totale de 1.9 Je n'ai pas réussi à compter ni à respecter les points ! J'ai noter mes points presqu'à chaque...
SEMAINE DU 4 AU 10 AOUT 2008 * Comme je me suis rendue compte que je mange en trop grande quantité, j'ai décidé cette semaine de compter mes points comme pour le régime weight watcher mais je peux...
SEMAINE DU 28 JUILLET AU 3 AOUT 2008 Je n'ai rien perdu cette semaine, cela m'a décue ! Il est vrai que l'année dernière j'avais déjà perdu plus de 2 kilos la première semaine, ma première réaction...
Et bien voilà. Après avoir mis en place des dizaines de stratégies gagnantes, après avoir tout tenté, tout dit, tout rêvé, tout conseillé... Je crois avoir trouver le petit truc qui fait la...