Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
TCA libérons nous!!!, Journée pleine de rebondissements, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce matin je ne me suis pas pesée !! avec ce régime j'essaye aussi de travailler sur mes comportements et comme je sais qu'il faut se peser qu'une fois par semaine ... ce matin je suis donc...
Ce matin je me suis pesée, j'ai perdu 300 g et j'ai perdu donc en deux semaines 3,1 kg !!! je suis très fière de mes efforts et de ma motivation !!! sinon côté régime, ça a été j'ai bien fait le...
J'ai perdu 100 g !!! j'espère que la semaine prochaine sera satisfaisante, je voudrais perdre au moins 500 g pour passer dans la tranche des 62 !!! 63.4
J'ai craqué, hier j'avais décidé de ne pas me peser ce matin mais ... je l'ai fait : et je suis ravie du résultat, je n'ai pas bougé (je croyais avoir pris car j'ai mangé tous mes points hier !!!)...
aujourd'hui j'ai décidé de me remettre sérieusement au programme weight watcher !!! j'ai 19 pts par jour, je m'engage à respecter ce nombre de points tout en me faisant plaisir (sinon gare à la...
Tout d'abord je tiens à vous rassurer, aujourd'hui, après une période de doute et de réflexion je vais BIEN et je suis tjrs autant motivée et pourtant, j'ai repris 100g mais ce n'est pas grave car...
J'ai encore perdu 600 g !!! et surtout ce qui est important, c'est que je suis maintenant dans la tranche des 63 , c'est mieux que 64 par contre, hier soir je suis restée longtemps sur internet...
Ce matin, comme chaque jour je me suis pesée et là mauvaise surprise j'ai repris 200g !!! sur le coup ça m'a fait paniquer, j'ai eu peur de stagner et de ne plus perdre du poids aussi vite !!! par...
J'ai encore perdu 200 g ce qui me fait 2,4 kg en une semaine !!! je suis très fière de moi, (ça faisait longtemps que je n'avais pas perdu autant sans reprendre à cause d'une crise) hier, ma mère a...
Ce matin j'ai fait la grasse matinée et à mon réveil comme tous les jours je me suis pesée et là une belle surprise : j'ai perdu encore 400 g, ce qui me fait une perte de 2,2 kg depuis lundi !!...