TCA libérons nous!!!

TCA libérons nous!!!

Créée le 06/12/07 par Wendy
Parlons ici de la vie, de nos gourmandises, de nos troubles du comportement alimentaire, de la restriction cognitive! Trouvons ensemble des solutions, partageons, échangeons et surtout vivons enfin libre de tout!!! La paix et l'harmonie sont là.... Can you feel it?

Derniers articles

Cake choco

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 2 ans

Hier aprèm j'ai mangé les 4 cakes choco de WW, j'ai pas pu les garder plus longtps ! mais je les ai comptés dans mes points ... J'ai finalement été déçue par ces cakes et j'ai décidé de ne plus en...

Chaude journée

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 2 ans

Hier je suis allée au resto à midi, ça n'était pas du tout prévu mais c'est ma soeur qui m'a invitée alors je pouvais pas refusée !!! lol J'ai pas du tout suivi les conseils de WW, j'ai commandé la...

Déjà perdu 4 kilos

Ce matin je me suis levée à 8 heures !!! Je suis allée deux fois en ville à pied ... cool j'ai dû brûler pas mal de calories LOL !! Pour collation je me suis pris un croissant, je me suis régalée !...

Bonne journée

Côté régime, tout va bien : il me reste 2,5 points à manger mais comme je n'ai plus faim je vais les mettre de côté pour le week end ... Voilà pour aujourd'hui... 62.4

C'est reparti !!!

MOTIVEE !!! Je suis sortie vendredi soir et hier soir aussi et ça m'a remotivée !!! Ca faisait un moment que je n'étais pas sortie et ça m'a fait un bien fou de me faire belle et de me sentir toute...

Oh secours !!!

J'AI MANGE TOUS MES CONES EXTREME AU CHOCOLAT !!!! décidément cette semaine ça aura été n'IMPORTE QUOI !!! je sais la semaine n'est pas finie mais les 2 jours qui restent (du week end) je les sens...

J'étais pourtant bien partie ...

pour reprendre le régime aujourd'hui !!! J'ai fait la grasse matinée, à midi j'ai mangé raisonnablement mais après ça s'est gâté !! J'étais seule chez mes parents, j'attendais leur retour de...

One day off !

Ma soeur est passée me voir un moment, puis elle est rentrée chez elle et là je me suis sentie très seule !!!! ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivée ... alors après le deuxième film je...

De retour

Je suis rentrée d'espagne ce matin !! la semaine dans l'ensemble s'est bien passée ... évidement je n'ai pas pu faire le régime mais je me suis accordée des gourmandises selon mes envies et je n'ai...

Viva espana

Hier le repas en famille s'est bien passé, comme je suis végétarienne il n'y avait rien à manger pour moi !! tant mieux !! j'ai mangé un petit pain avec un morceau de fromage, des tomates cerises...