TCA libérons nous!!!
Derniers articles
Ca va bien
Je suis allée au resto à midi mais je vais manger léger ce soir pour compenser ! en plus hier quand je me suis pesée j'avais perdu 200 g (61,8) !! moi qui croyait avoir pris 1 kilo !!! ça va bien...
Honte à moi
Voilà, je suis pas venue ces derniers jours car j'ai fait des crises tous les jours de la semaine et je n'étais pas fière de moi ... Voilà, que dire de plus ??? Je me pèserai demain pour voir la...
Aïe j'ai repris !
Hier matin je me suis pesée et j'ai repris un kilo !!! Attention, je n'ai pas du tout été surprise, au contraire je m'y attendais ... La semaine dernière je n'ai pas suivi le programme. J'avais...
Encore 500g de perdus
Côté régime : niquel !! maintenant que je fais 61 ça veut dire que je vais tomber dans la tranche des 60 !! Je suis bien contente ! par contre quand je me vois dans le miroir je me vois changer, je...
Bilan de la semaine dernière
J'ai encore perdu 500 g et j'en suis bien contente !! pourtant je n'ai pas compté mes points : j'ai fait trois restos, un macdo, mangé une glace (cône avec 2 boules) et j'ai été invitée chez ma...
Encore un week end tranquille
tranquille, tranquille ... tout va bien, rien à signaler !! je suis dans la tranche des 61 : cool !! bonne soirée, et à demain pour le bilan de cette semaine (après la pesée) et de nouvelles...
Des progrés
Hier je suis allée au resto (c'est une copine qui m'a proposé, je ne l'avais pas vu depuis un moment alors j'ai accepté !) J'ai appliqué mes nouvelles résolutions : j'ai pris uniquement un plat (...
Ca va bien !!!
je suis descendue dans la tranche des 61 ... BRAVO !!! 61.7
Dégoûtée
J'avais mis le réveil pour 9h30 mais j'ai pas réussi à me lever ... donc j'ai fait la grasse matinée !! j'ai passé encore l'aprém à travailler sur les livres ... et du coup je n'ai toujours pas...
Pâtes
Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu 400g !! aujourd'hui, je n'ai pas mangé tous mes points car je ne me suis pas fait les courses : je suis juste sortie pour m'acheter des pâtes !!! Demain,...