TCA libérons nous!!!

TCA libérons nous!!!

Créée le 06/12/07 par Wendy
Parlons ici de la vie, de nos gourmandises, de nos troubles du comportement alimentaire, de la restriction cognitive! Trouvons ensemble des solutions, partageons, échangeons et surtout vivons enfin libre de tout!!! La paix et l'harmonie sont là.... Can you feel it?

Derniers articles

Repas équilibré

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 2 ans

Ce matin je me suis levée plus tard (11h30) ... A midi j'ai mangé une tomate, deux oeufs brouillés, un morceau de pain, de la mozza et une compote repas équilibré, n'est ce pas : ça fait du bien !!...

Encore un resto !

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 2 ans

Ce matin je ne me suis pas pesée, vu le macdo d'hier soir, je ne voulais pas être démoralisée !! Je me suis levée tôt ce matin (8h) !! et j'ai été active toute la matinée ... enfin, j'avance petit...

Journée presque parfaite

j'ai perdu 300g : c'est un début !!!! aujourd'hui j'ai bien suivi le programme ... jusqu'à ce soir : j'ai mangé chez macdo !!! comme il me restait 9 points pour ce soir, j'aime croire que ce sont...

Je me reprends

A 100g près, je passais dans la tranche des 63 : pas bien !!! j'ai donc repris WW aujourd'hui, je suis motivée et j'espère donc redescendre vite dans la tranche des 61 pour continuer sur les 60 !!!...

Resto

J'écris ces quelques lignes et il est déjà 1 heure du matin !! Hier (donc mercredi) je me suis encore levée tard (11h), je n'ai pas eu le courage de me lever plus tôt mais bon, je me dit que 11h...

Une journée active

Ce matin j'ai fait la grasse matinée puis j'ai eu un rdv chez le dentiste : j'ai pas trop trop souffert, disons que ça aurait pu être pire !! comme tout le monde je déteste la roulette, son bruit...

Demain je me reprends

Voilà encore une semaine de crises à manger des gourmandises au chocolat !! j'ai été déçue par les gaufres au chocolat que j'ai acheté dans une grande surface : industrielles, sèches avec un...

Tout baigne !

Hier je suis donc allée chez le coiffeur pour faire un balayage, je suis contente du résultat !!! Sinon aujourd'hui j'ai pris rdv pour vendredi prochain avec une conseillère pour m'aider à trouver...

Stabilisation malgré les crises

Tout d'abord je suis contente car mon poids s'est stabilisé malgré mes crises (mais il est vrai qu'hier j'ai bcp moins mangé) ... Je reprends aujourd'hui comme il faut WW !! Rappel : * il me reste...

Crises après crises

Ces derniers jours j'ai encore fait des crises !!! aujourd'hui ça va mieux ... Je me rends compte que je vais pas bien : je sais exactement ce que je devrais faire pour aller mieux mais je n'arrive...