TCA libérons nous!!!

TCA libérons nous!!!

Créée le 06/12/07 par Wendy
Parlons ici de la vie, de nos gourmandises, de nos troubles du comportement alimentaire, de la restriction cognitive! Trouvons ensemble des solutions, partageons, échangeons et surtout vivons enfin libre de tout!!! La paix et l'harmonie sont là.... Can you feel it?

Derniers articles

C'est reparti

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

Vendredi soir j'ai beaucoup réfléchis et j'ai décidé de me reprendre en mains !!! Stop ! d'être boudinée dans mes pantalons, d'avoir mal au ventre après avoir trop mangé, d'avoir des remontées...

Bof bof !

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 1 an

Et voilà, un kilo de plus pour ce début de mois de décembre !!! Pourquoi ? j'ai beaucoup mangé ces derniers jours pour me faire plaisir mais cela doit cacher autre chose !!! J'ai encore de la...

Il pleut

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 2 ans

Il a plu toute la journée, aucun rayon de soleil !!! C'est déprimant ! Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial mais j'ai mangé correctement ... Je mange chez ma soeur ce soir, elle m'a dit qu'elle...

Le vide

Publié par Bulledespoir sur le blog Le blog de Bulledespoir il y a 2 ans

Je suis un gouffre. Un gouffre de vide dans lequel s'amoncent beaucoup trop d'émotions, de questions, de doutes.Quelle sensation étrange de se sentir trop pleine de tout, parfois de joie, souvent...

Besoin de me remettre au vert

Publié par lilly of the valley sur le blog Le journal de lilly of the valley il y a 2 ans

Hier soir j'ai été invitée avec ma soeur chez une de ses copines et on a mangé de la fondue savoyarde (avec du fromage) et après le repas je me suis sentie disons pas très bien, trop d'ail dans la...

Au secours ma balance est hs

Ce matin j'ai voulu me peser comme je le fais presque tous les jours et bien rien !!! la pile est morte ! et vu que c'est une pile plate, je sais pas où je vais pouvoir en trouver une sans me...

Nouvelle semaine

Côté poids je bouge pas mais bon je me stabilise et je pense que c'est le plus important ... Cette semaine je vais fêter mon anniversaire donc pas trop envie de faire attention lol ! 62.4

Yes !!!

Voilà ma motivation de la semaine dernière à payer : la preuve j'ai perdu 1 KG et 100 g !!!!!!!! YES ! suis toute contente !! d'ailleurs ça fait trois jours que je porte un pantalon lycra noir que...

Contente de moi

aujourd'hui ça a été !! midi : un milk shake (substituts de repas), collation : un thé soir : poêlée de légumes maison avec du riz blanc, ça faisait longtemps que j'avais pas cuisiné, c'était très...

Repas équilibré

Ce matin je me suis levée plus tard (11h30) ... A midi j'ai mangé une tomate, deux oeufs brouillés, un morceau de pain, de la mozza et une compote repas équilibré, n'est ce pas : ça fait du bien !!...