Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poker en ligne

Poker en ligne

Créée le 06/12/07 par Olivier parieur professionnel
Sites de poker en ligne, bonus, tournoirs, cours, conseils, astuces, ecole de poker

Derniers articles

Finale rédacteur demain à 21 heures !

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

La rubrique revue de presse connaîtra demain son rédacteur. En effet, les trois derniers postulants, à savoir : Stefal, ISA60JM et Audrelisa se rencontreront demain lors de six tournois simultanés...

Xewopr V2.0, testez la nouvelle version ;-)

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

Quelques jours après la sortie de la première mouture voici la deuxième version du Xewopr. De nombreuses améliorations sont au programme. Voici ci dessous les nouvelles fonctionnalités apportées à...

Les cotes des finalistes de la table finale des WSOP 2009 (Fin Aout)

J'avais réalisé un 1 er billet il y a quelques semaines sur les cotes des finalistes à la table finale des WSOP.Notre Antoine Saout national sera l'un des prétendants au titre. J'ai choisi deux...

Qui est Everest Poker Round 2

Je vous en avais parlé le mois dernier et bien ce mois-ci le coucours photo d'Everest Poker, intitulé "Qui est Everest" recommence avec un nouveau thème. Alors qu'il s'agissait de poker en...

Les Xewolls ont leur calculatrice :-)

Comme vous le savez, les Xewolls commenceront à partir du 7 septembre soit, dans moins d'une semaine. Je vous donnerai bientôt la liste des poker rooms participantes. En attendant voici une...

Salut ça buzz ? Oui et toi ? (Semaine 35)

N'ayant pas eu le temps de publier ce billet hier lundi, c'est donc avec un jour de retard que je vais procéder à mon retour de buzz hebdomadaire. En effet, si vous êtes lecteur régulier de ce blog...

Nouvelle casquette, je deviens rédacteur pour 01.Men

Ma gloutonnerie habituelle, reconnue et maladive m'a fait accepter un nouvelle fonction. En effet je deviens rédacteur poker pour le site 01.men du groupe 01.net. Ma mission va donc être de...

De zéro à la table finale des wsope : L'heure du vote a sonné

En ce beau dimanche, il est temps de clôturer la liste des participants au challenge que j'ai co-organisé avec Betfair et qui enverra l'un des six prétendants couvrir le main event des WSOPE fin...

Revue de Presse - Etape 4 bientôt (François Xavier abandonne).

Les vacances ont fait que le processus de sélection qui vise à déterminer lequel des candidats prendra la tête de la rubrique revue de presse avait été mis en stand-by. Toujours est-il que nos...

La Xewolls' League demarre le 7 septembre !

Je vous en ai parlé à plusieurs reprises, cette fois c'est officiel la Xewolls' League démarrera à partir du 7 septembre. Sept poker rooms, sept jour sur sept et des dotations exceptionnelles. Je...