Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Poker en ligne, Finale rédacteur demain à 21 heures !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La rubrique revue de presse connaîtra demain son rédacteur. En effet, les trois derniers postulants, à savoir : Stefal, ISA60JM et Audrelisa se rencontreront demain lors de six tournois simultanés...
Quelques jours après la sortie de la première mouture voici la deuxième version du Xewopr. De nombreuses améliorations sont au programme. Voici ci dessous les nouvelles fonctionnalités apportées à...
J'avais réalisé un 1 er billet il y a quelques semaines sur les cotes des finalistes à la table finale des WSOP.Notre Antoine Saout national sera l'un des prétendants au titre. J'ai choisi deux...
Je vous en avais parlé le mois dernier et bien ce mois-ci le coucours photo d'Everest Poker, intitulé "Qui est Everest" recommence avec un nouveau thème. Alors qu'il s'agissait de poker en...
Comme vous le savez, les Xewolls commenceront à partir du 7 septembre soit, dans moins d'une semaine. Je vous donnerai bientôt la liste des poker rooms participantes. En attendant voici une...
N'ayant pas eu le temps de publier ce billet hier lundi, c'est donc avec un jour de retard que je vais procéder à mon retour de buzz hebdomadaire. En effet, si vous êtes lecteur régulier de ce blog...
Ma gloutonnerie habituelle, reconnue et maladive m'a fait accepter un nouvelle fonction. En effet je deviens rédacteur poker pour le site 01.men du groupe 01.net. Ma mission va donc être de...
En ce beau dimanche, il est temps de clôturer la liste des participants au challenge que j'ai co-organisé avec Betfair et qui enverra l'un des six prétendants couvrir le main event des WSOPE fin...
Les vacances ont fait que le processus de sélection qui vise à déterminer lequel des candidats prendra la tête de la rubrique revue de presse avait été mis en stand-by. Toujours est-il que nos...
Je vous en ai parlé à plusieurs reprises, cette fois c'est officiel la Xewolls' League démarrera à partir du 7 septembre. Sept poker rooms, sept jour sur sept et des dotations exceptionnelles. Je...