Poker en ligne

Poker en ligne

Créée le 06/12/07 par Olivier parieur professionnel
Sites de poker en ligne, bonus, tournoirs, cours, conseils, astuces, ecole de poker

Derniers articles

Unibet renforce sa présence auprès du public francophone

Publié par Olivier parieur professionnel sur le blog Gagner aux jeux de hasard il y a 6 mois

Un nouveau partenariat surprenant, je vous laisse la surprise de découvrir qui est la nouveau partenaire d'Unibet poker !

Concours mon bureau à moi : Photo # 001

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 6 mois

Voici la 1 ère photo reçue pour le concours mon bureau à moi, il s'agit du bureau de Simon, blogger poker et étudiant en stage à l'étranger actuellement. Sur son blog The Blog Poker, il parle de...

Le Goret Bet, étude théorique et premiers chiffres statistiques

Publié par Phil sur le blog Le blog de Phil (poker) il y a 6 mois

Chose promise chose due... Alors voilà, je commencerai par une blague pour vous mettre dans l'ambiance... C'est un gars qui descend la poubelle et qui reste absent 2 heures...Quand il remonte au...

Confessions intimes d'un joueur de poker en détresse

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 6 mois

Parce que le poker ce n'est pas que la victoire.Millions de dollars ammassés au coin d'un table un soir de juillet à Las Vegas, jolies filles à chaque bras, superbes voitures italiennes, hotel 5...

Suivez mes aventures sur Twitter

Vous avez certainement entendu parler de Twitter, le service de micro-blogging le plus répandu sur la toile à ce jour. Si vous ne connaissez pas Twitter, voici quelques explications : Twitter...

Les citations du poker - 1 ere Partie

Un peu de culture ne fait jamais de mal il parait. J'ai donc décidé de faire une série de billets concernant les citations concernant le poker ou s'y apparentant. Citations que j'ai glanées sur le...

PokerStars enfonce le clou en devenant sponsor officiel du WPT

Citius, Altius, Fortius, telle pourrait être la devise de Poker Stars. Alors que seul le World Poker Tour échappait encore à l'hégémonie de room numéro 1 au monde, un accord de sponsoring exclusif...

Scotty Nguyen saoul s'en prend à toute la table

A voir ou à revoir, cette vidéo du champion WSOP Main Event 1998 Scotty Nguyen, l'an dernier lors justement de ces mêmes WSOP, mais cette fois-ci en table finale du H.O.R.S.E 50 000 $ et...

Play with Lasse & Phil !

Publié par Phil sur le blog Le blog de Phil (poker) il y a 6 mois

Alors comment ça va depuis le temps? Ca vous dirait un petit tournoi avec mon pote Lasse et Moi? Un stack de départ de 5000? Si ça vous tente, notre room Poker Loco vient de le mettre en place ! Il...

Sports Stars Challenge IV bientôt sur Sky Sports

La quatrième saison du show télévisée Sports Stars Challenge IV sera diffusée à la rentrée sur la chaîne anglaise Sky Sports. Cette émission de plusieurs épisodes à la particularité de permettre à...