Poker en ligne

Poker en ligne

Créée le 06/12/07 par Olivier parieur professionnel
Sites de poker en ligne, bonus, tournoirs, cours, conseils, astuces, ecole de poker

Derniers articles

Xewoll #071 week 11 : Lundi 16 novembre sur Bwin

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 12 jours

Le Xewoll #071 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Bwin Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...

Je créé mon blog poker #004 : Kinshu

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 13 jours

Mon périple à travers la planète poker ces dernières semaines a été ponctué à plusieurs reprises par d'agréables rencontres. Kinshu reporter attitré du Club Poker, est l'une d'entre elle. Le jeune...

La presse au laminoir by Stefal : Poker. Tome 1/3: Short stack par van Liemt et Derrien.

Publié par Stefal sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 13 jours

Lorsque l'on parle poker et bandes dessinées viennent inévitablement à l'esprit le sournois Pat Poker de Lucky Luke mais également des scènes souvent clés d'albums se déroulant dans l'ouest...

Xewoll # 070 Week 10 : Dimanche 15 novembre - 21 h sur Betfair

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 13 jours

Le Xewoll #070 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Betfair Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...

Antoine Saout dans 50 min Inside

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 14 jours

Hier en fin d'après midi, lors de sa diffusion hebdomadaire, l'émission 50 min Inside sur TF1a consacré un sujet sur Antoine Saout. Un sujet court, mais interessant qui permet surtout au grand...

Bilan actu poker octobre : Des Français toujours en rush.

Publié par Jean-Marie sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 14 jours

Les Français continuent d'enchaîner les bons résultats, mais ça n'a pas toujours été le cas ; J'ai retrouvé un article dans un ancien numéro de poker magazine traitant du niveau de jeu des joueurs...

Coco Poker... Un concept qui tombe à point !

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 14 jours

J'avais envie depuis un moment de vous parler d'un concept poker original de l'un mes amis. Il a en effet ouvert le site Coco-Poker il y a quelques temps qui permet aux joueurs qui sont passés par...

Xewoll # 069 Week 10 : Samedi 14 novembre - 21 h sur Power Poker

Le Xewoll #069 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Power Poker Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe...

Interview de Zuraw vainqueur de la Xewolls League de septembre

Publié par Jean-Marie sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 14 jours

J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle rubrique dédié au vainqueur mensuel de la Xewolls League. En effet, chaque vainqueur mensuel sera dorénavant sollicité dans une interview qui nous...

La presse au laminoir by Stefal : les cahiers techniques #06

Publié par Stefal sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 14 jours

Si le dealer ne vous offre jamais d'as, ce numéro des cahiers techniques est pour vous!. En effet, ce sixième opus marque un tournant dans les analyses du célèbre magazine. Dans son éditorial,...