Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Poker en ligne, Salut ça buzz ? Oui et toi ? (semaine 37), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme chaque lundi, je vais donc procéder à mon retour de buzz hebdomadaire. En effet, si vous êtes lecteur régulier de ce blog vous savez, que tout blog, site ou forum parlant de mon blog en bien...
Le Xewoll #015 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Bwin Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe sera...
Après avoir discuté avec Antoine ce soir, je peux vous annoncer que le freeroll : En route pour le bacelet aura lieu le jeudi 22 octobre à 21 heures sur Everest Poker. A la clé donc un ou deux...
En cette journée dominicale et après avoir eu Roger Hairabedian au téléphone longuement ce matin, nous avons décidé d'offrir une place pour disputer plusieurs tournois à Marrakech à l'un d'entre...
Vous vous souvenez sûrement qu'il y a quelques temps, j'avais organisé conjointement avec Betfair un concours de nouvelles qui devait envoyer le vainqueur couvrir les WSOPE à Londres. Et bien,...
Pour célébrer le départ d'Antoine Saout à Las Vegas en novembre en vue d'accrocher à son poignet le titre de champion du monde du main event des WSOP , Everest Poker, m'a chargé d'organiser un...
Le Xewoll #0014 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Poker 770 Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe...
Le Xewoll #013 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Betsson Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...
Pour fêter mon 500 ème billet et pour prouver que je suis encore et toujours le roi incontesté et auto proclamé des bloggers poker, j'ai décidé d'accepter de rencontrer en HU n'importe quel...
La Xewolls league est un vrai succès et le site lui évolue un petit peu plus chaque jour. Mihaela qui travaille fort dessus à implémenté cette nuit les fiches joueurs, ainsi maintenant vous avez...