Poker en ligne
Derniers articles
Revue de Presse - Etape 2 - Jean Marie
Au tour de Jean-Marie d'apporter sa contribution en vue de la sélection du futur tenancier de la rubrique : Revue de presse. Pour sa part il a décidé de parler du Magazine IPoker, le 1 er numéro...
Dis Xewod 32 tables c'est Boku ?
Cela fait un moment que j'avais envie de me tester sur un nombre de tables important par pur défi personnel. J'ai donc décidé de le faire ce soir, sur 32 tables en mode turbo. Comme vous le savez...
Freeroll "Return of Heroes" : Antoine "XmoussX" Dugast sera là aussi
La pléiade de joueurs top niveau qui seront parmi nous(Antoine Saout, Thibaut Durand, Rayons X) à l'occasion de mon futur freeroll "Return of Heroes" continue de s'aggrandir. Cette fois c'est...
Revue de Presse - Etape 2 - Stephane
A peine la deuxième étape annoncée que Stéphane de Belgique, dégaine déjà sa célèbre plume de Wallonie. Je vous laisse donc apprécier ce premier article de l'un des 5 candidats au poste de...
De zéro à la table finale des wsope : Nouvelle #004 by Loic
Si vous m'avez lu ces derniers jours, vous avez sûrement vu que j'ai annoncé la création d'un challenge inter-bloggers qui enverra le vainqueur couvrir l'intégralité du Main Event des WSOPE en...
Revue de presse fin de la 1 ere étape. Présentation de la 2 ème étape.
La sélection pour le choix de mon futur comparse à la rubrique revue de presse de ce blog bat son plein. Plusieurs rédacteurs potentiels m'ont envoyés leur liste comme demandé il y a un petit plus...
Xewod vs Vendetta : Exclusif Mickael parmi les brebis !
Comme vous le savez, j'ai défié Monsieur The Mickael Vendetta en duel pour un choc au sommet de la branlosphère afin qu'il ait une chance de revenir sur le devant de la scène. Je lui ai proposé...
Jeune homme plein de talent cherche poker room ambitieuse
Parce que mon blog peut aussi servir à ça, j'ai décidé de créer cette rubrique Job Wanted ! Ce premier article concerne un jeune homme de 22 ans sortant de L'ESC (Ecole Supérieure de Commerce) qui...
Les indispensables du supporter d'Antoine Saout en table finale part 1
C'est le rêve de la majorité des joueurs de poker dont vous ou moi et lui l'a fait ! Lui c'est Antoine Saout, qui je vous le rappelle sera à nos côtés lors du freeroll Return of Heroes dans très...
De zéro à la table finale des wsope : Nouvelle #003 by Doudou
Si vous m'avez lu ces derniers jours, vous avez sûrement vu que j'ai annoncé la création d'un challenge inter-bloggers qui enverra le vainqueur couvrir l'intégralité du Main Event des WSOPE en...