Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La rupture d'avec mon avatar a fait beaucoup de remous, certains journalistes pour ne pas dire journaleux peu scrupuleux en ont profité pour s'emparer de l'affaire. Comme par exemple Anthony aka...
Vous êtes lecteur plus ou moins régulier de ce blog et pourtant, vous n'avez jamais fait parler de vous. En ce sens que vous n'avez jamais laissé une trace de votre présence parmi nous. Quand je...
Antoine sera sur la table finale du November Nine comme vous le savez dans un peu moins de quatre mois. Plusieurs groupes sur FaceBook se sont créés pour lui apporter leur soutien, une très belle...
Allez hop une petite nouveauté encore, cette fois un échange de Buzzing. Au début de l'internet grand public on appelait ça un échange de lien, de nos jours dit se faire buzzer. Alors voilà ce que...
L'idée me trottait dans la tête depuis un moment, j'en avais alors parlé à plusieurs bloggers "influents" de la pokersphère qui m'avaient dit qu'il étaient all-in sur le projet que je vais vous...
Quand xewod m'a proposé d'interviewer les grands noms de la planète poker, j'étais psychologiquement dans une mauvaise passe. En effet, je venais tout juste d'apprendre que Lara Fabian allait...
Usé, harassé et quasi ruiné par son ancienne plate forme de blog, Jeeby était à deux doigts de se passer la corde au cou. Je l'ai rattrapé in-extremis et lui ai conseillé de changer d'air, il a...
Comme vous le savez j'ai décidé de me séparer de mon avatar il y a quelques jours, je vous avais alors demandé de m'aider à trouver ma nouvelle peau, j'ai finalement reçu plusieurs propositions et...
La cover ci contre est celle de Manu aka Kouns, un joueur Belge qui me dit suivre mon blog depuis un bon moment. Je dois dire que je suis étonné du nombre de Belges qui compose mon lectorat, et...
L'erreur est humaine, mais l'humain est féroce. C'est ce qu'a pu constater l'ami Simon aka Sim_EFP, jeune homme en début de vingtaine, ces dernières heures. En effet, le propriétaire du blog : The...