Poker en ligne
Derniers articles
Interview star du poker #005 (Part1) : Roger "Terminator" Hairabedian
Roger Hairabedian est un personnage atypique dans le paysage du poker français. Unique diront même certains. Roger fait en tout cas énormément parler de lui en ce moment. Il a en effet participé...
Salut ça buzz ? Oui et toi ? (Semaine 32)
Comme chaque lundi, je vais donc procéder à mon retour de buzz hebdomadaire. En effet, si vous êtes lecteur régulier de ce blog vous savez, que tout blog site ou forum parlant de mon blog en bien...
Freeroll "Return of Heroes" : Twitter Bounty & Random Bounty à saisir
Amis lecteurs, il reste deux bountys à distribuer à l'occasion de mon freeroll "Return of Heroes" qui se déroulera le 13 août à 21 heures sur Everest Poker. Tout d'abord, le Twitter Bounty. Pour y...
Le challenge impossible redevient possible, son auteur vous dit tout !
On avait laissé le jeune homme sur un échec et une perte sèche de 4600 $ lors de sa 1 ère tentative hors norme. En effet, il se voyait à l'époque passer de 0 ou presque pour atteindre les 30 000 $...
Freeroll "Return of Heroes" : The bounty from Belgium !
Sur ce blog de la Belgique on connaît : ses frites, ses blagues, son Atomium, ses demoiselles en vitrine, son Manneken Pis, son verbe savoir à la place de pouvoir, ses chocolats qui collent aux...
Revue de Presse - Résultats etape 3 - Présentation étape 4
Ce soir à partir de 21 h avait lieu la 3 ème étape du processus de sélection qui désignera le futur rédacteur de la rubrique revue de presse. Je tiens tout d'abord à remercier les quatre vaillants...
Petit guide du multitabling by Eric Larchevêque
Ma nolaferie (samedi 6 h du mat) m'a emmené il y a quelques instants sur le blog d'Eric Larchevêque où j'y ai découvert un bon billet sur le multitabling. Un petit guide avec explications et vidéo...
Revue de Presse - Etape 3 - Trente questions pour quatre champions !
Le processus de sélection pour déterminer le futur rédacteur de la rubrique revue de presse continue. Il reste quatre concurrents et comme dirait Duncan, il ne doit en rester qu'un. Donc ce soir à...
Tilou plus fort que Bruel et roi du poker sur Overblog !
Pour une nouvelle c'est une nouvelle ! En effet en consultant tout à l'heure les articles qui ressortaient le plus sur Over-Blog je me suis aperçu que la 1 ère partie de l'interview de Tilou se...
De zéro à la table finale des WSOPE : Le vote final aura lieu ici.
Comme vous le savez peut-être Betfair va envoyer un blogger couvrir le main event des WSOPE tous frais payés pour couvrir l'évènement sur le blog et le Twitter de la poker-room. Avion, hôtel,...