Poker en ligne
Derniers articles
David "Rayons X" Jaoui en route pour la victoire à l'EPT de Kiev
Vous vous souvenez peut-être l'avoir croisé à votre table lors de mon dernier freeroll "Return of Heroes", et bien Rayons X comme on le nomme est en train une fois de plus de faire un exceptionnel...
Je créé mon blog poker #001 : Les 5 salopards !
J'ai décidé de donner un coup de pouce à tous les bloggers poker qui se lancent et qui me le demandent. En effet si vous venez de créer votre blog poker (15 jours ou moins), je vous propose de le...
De zéro à la table finale des wsope : Nouvelle #005 by Sir Mafioso
Vous n'avez sans doute pas oublié, que je co-organise un challenge inter-bloggers qui enverra le vainqueur couvrir l'intégralité du Main Event des WSOPE en septembre à Londres. Tous frais payés,...
Concours : Qui est Everest et gagnez un package live exceptionnel ?
Dans le monde du Poker, les offres originales se succèdent actuellement, cette fois c'est Everest Poker qui s'y colle en proposant un concours photo, pouvant vous faire gagner gros. En effet à la...
Mickael Vendetta dit non ! SimEFP dit oui !
Comme vous le savez, j'avais provoqué en duel le Mickael Vendetta il y a quelques temps. Et bien finalement, il refuse le combat et préfère tomber dans un oubli certain, tant pis pour lui, je...
Interview star du poker #006 (Part2) : Annette Obrestad
Quand on croise Annette Obrestad pour la première fois, plusieurs traits sautent aux yeux : un sourire permanent qui inspire un profond sentiment de sympathie, une aisance dans l’exercice de ses...
En route pour les championnats du Maroc de Poker
Les lecteurs de ce blog qui sont également lecteurs du Club Poker, savent certainement que ces 48 heures ont été relativement mouvementées sur le forum # 1 en France. En effet, Roger H (aussi...
Nouvelle chronique : Dans l'oeil du manager
La Dream Team de ce blog s'agrandit encore. Cette fois c'est Julien Brécard qui me fait l'honneur de se joindre à nous. Si vous parlez de Julien "Yuestud" autour de vous, on vous dira...
Mon nouvel avatar is chip !
C'est officiel, j'arrête avec le ugly. En effet comme vous le savez, je vous avais demandé d'élire l'avatar le plus horrible parmi plusieurs contributions des lecteurs afin que l'heureux élu...
Dans l'oeil de la joueuse. Rira bien qui rira le dernier
Après un fructueux, et, on en doutera pas, brillant passage sur TF1, disons même bien après puisque j’ai trouvé une histoire à vous raconter pour vous montrer à quel point il est parfois difficile...