Poker en ligne
Derniers articles
Xewoll # 002 Week 1 : Mardi 8 septembre 21h00 sur Winamax
Le Xewoll #002 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Winamax Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe sera...
1 er Xewoll réussi, en route vers Vilamoura
Voilà le premier Xewoll vient de se terminer pour moi, alors j'en profite pour écrire ce billet, car le temps commence vraiment à me manquer. Pour ma part je fini à la 14 ème place sur 496...
Classement mensuel Xewolls League mois 1 : Un séjour au Maroc
Voici donc le lot qui primera le vainqueur de la league pour le mois de septembre. En effet le gagnant s'envolera pour le Maroc pour un WE de 3 trois jours pour profiter du soleil de Marrakech et...
Classement hebdomadaire Xewolls League Week 1 : Un écran LCD 22"
La league commence ce soir et comme promis voici ci-contre le lot qui récompensera le vainqueur du classement de la semaine. Un écran Acer de 22" sera donc expédié au leader du classement...
Xewoll # 001 Week 1 : Lundi 7 septembre 21h00 sur bwin
Le grand jour est arrivé la Xewolls League démarre ce soir à 21h00, avec un 1 er tournoi sur BWIN. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de...
Les Xewolls ont leur site officiel !
Je vous en parlais hier, lors de l'annonce officielle de la Xewolls League, un site en en cours de préparation. Un site sur lequel vous pourrez consulter vos différents classements. Ce site vous...
Couverture officielle des wsope Heads-UP : Roroflush vs Loic
Suite au vote organisé pour déterminer les deux auteurs de nouvelles les plus plébiscités, Loic et Ronan aka Roroflush se sont détachés. Je les félicite pour les écrits et aussi pour avoir su...
Xewolls' League : Demandez le programme !
La league des Xewolls démarre le lundi 7 septembre. 7 tournois par semaine sur 7 poker rooms différentes, jusqu'au 30 juin 2010. Un classement hebdomadaire, mensuel et annuel qui récompensera les...
Stefal est le nouveau rédacteur de la rubrique revue de presse
J'avoue que je ne suis pas trop foulé pour illustrer ce billet, mais l'important n'est pas là. Ce soir avait lieu la dernière étape du processus de sélection qui devait déterminer le vainqueur...
Eiffel : docteur es poker blog notoire ;-)
Pour une fois cette nuit, je n'ai pas été rattrapé par le temps, alors j'en ai profité pour faire la tournée des grands ducs. Ou plutôt la tournée de mes copains bloggers poker afin de lire leurs...