Bookmakers, Paris, Pronostics
Derniers articles
Euro 2008 : gagnez + d'argent, pariez chez le bookmaker le + généreux
Bon nombre d'entre vous me réclament des tuyaux sur l'euro 2008... malheureusement ce n'est pas une de mes compétition de prédilection et mes pronostics sur l'euro 2008 restent rares. cependant je...
Bwin vu de l'intérieur sur TF1
Comme moi, vous pariez tous les jours sur BWIN.com et si vous etes curieux de savoir à quoi ressemble l'entreprise ? TF1 l'a fait pour nous :...
Pourquoi et comment utiliser un comparateur de cotes ?
Parieurs-sportifs.com vient de publier une petite infographie simplissime présentant en 20secondes comment fonctionne leur comparateur de cotes ... et un exemple falgrant de l'importance d'avoir...
Pourquoi est il facile de gagner de l'argent en pariant en LIVE.
Avez vous déjà parié en live ? (Parier en direct) Avez vous réalisé qu'il y a une vrai faille ? Les paris live sont proposés sur certains bookmakers tels que betclic,bwin ou betway Ils vous...
MyBet 1€ sans dépot
Ce n'est pas grand chose mais ça ne coute rien ! CLiquez ici pour bénéficier d'un euro offert dès l'ouverture de votre compte mybet Et le bonus est de 10% du premier dépôt, jusqu'à 50euros
Gagner contre le hasard n'est pas...
Mission impossible ! La preuve en 155 articles et leurs commentaires sur le premier blog d'un parieur pro...qui entame bientot sa 3eme année ! Etes vous sur d'avoir tout lu ? Liste des articles
Surebet avec les offres de bienvenue... Pariez sans risque
Parier sans risque en cumulant les bonus des bookmakers ! Ils se disputent pour nous offrir les plus beaux bonus... et nous attirer chez eux. Nous allons profiter des conflits des sites de paris...
Coupe de france en poésie
Exemple de pronostic envoyé par mail ce jour à mes abonnés, pour vous inscrire : http://www.abc-pronostics.com/article-1235250.html Week end 5-6 janvier Technique des "supers outsiders" sur la...
10 conseils pour perdre moins souvent ... Voire gagner ;-)
10 Commandements du parieur qui gagne de l'argent 1 - Tu parieras jamais de l'argent que tu ne peux pas te permettre de perdre, même sur un coup sûr à 99% (100% n'existe pas) 2 - Tu ne feras pas...
Gagner de l'argent avec votre équipe préférée !
Misez toujours sur votre équipe favorite et gagnez ! ou montante appliquée au football Beaucoup de supporters sont très tétus ! Ils veulent absoluement parier sur leur équipe préférée même si le...