Bookmakers, Paris, Pronostics

Bookmakers, Paris, Pronostics

Créée le 06/12/07 par Olivier parieur professionnel
Conseils, bonus, guides, pronostics, trucs et astuces pour gagner contre les bookmakers

Derniers articles

Le forex, ça vous branche ?

Publié par Olivier parieur professionnel sur le blog Gagner aux jeux de hasard il y a 10 mois

Vous etes de plus en plus nombreux à me demander mon avis ou des conseils sur les sites de FOREX... Je n'y connais absolument rien... mais je vais m'y mettre prochainement et vous ferai un tutorial...

Deux paris incroyables gagnés...Et placé il y a 10ans

Publié par Olivier parieur professionnel sur le blog Gagner aux jeux de hasard il y a 1 an

Un parieur gagne 158.000 euros pour avoir misé sur Hamilton il y a 10 ans LONDRES (AFP) — Un parieur britannique va empocher 125.000 livres (158.000 euros) après avoir parié il y a dix ans que...

Bientôt une émission sur les paris sportifs ?

Publié par Olivier parieur professionnel sur le blog Gagner aux jeux de hasard il y a 1 an

France 2 lancerait une émission, en partenariat avec la Française des jeux, de paris sportifs présentée par Laurent Luyat Plusieurs noms de chroniqueurs ont été avancés : Emmanuel Petit, Basile...

Bwin sponsorise le Bayern de Munich

Bwin est déjà sponsor du club de foot Milan AC depuis 2006 et du Real Madrid depuis 2007, et pour la saison 2009-2010 Bwin sponsorisera le maillot du Bayern de Munich. Pour respecter la loi...

Augmentez votre capital sur votre compte bookmaker sans risque

Vous avez profité de tous les bonus de bienvenue des bookmakers et souhaitez encore plus de bonus ? Voici quelques astuces qui augmenteront votre capital et donc vos chances de gagner aux paris...

Paris sur le Tennis

L’US Open engrange le pas sur l’Olympisme…Une semaine après Pékin … Direction New-York pour un nouveau Grand Chelem ! En effet, dès lundi vous pourrez parier sur l’US Open ! Cet US Open version...

Toutes les infos nécessaires à vos paris sur la Ligue 1

Prétendants au titre : Pariez sur Lyon, OM et Bordeaux ! Après 7 titres de champion de France, Lyon sera une nouvelle fois le pretendant a sa succession. Emmenés par un nouvel entraîneur confirmé...

Surebets : Tous les paris sans risque à venir

Les surebets, vous connaissez surement déjà ? on en a beaucoup parlé ici ! Ce sont les paris sans risque. Si vous avez besoin d'une petit piqure de rappel : où a t on parlé de Surebets sur...

TOP 10 des bookies Européens

Parieurs-sportifs.com a publié le classement des bookmakers selon leur chiffre d'affaire, au milieu de mes bookmakers préférés, quelques inconnus qui méritent peut être une visite et plus si...

Euro 2008 : gagnez + d'argent, pariez chez le bookmaker le + généreux

Bon nombre d'entre vous me réclament des tuyaux sur l'euro 2008... malheureusement ce n'est pas une de mes compétition de prédilection et mes pronostics sur l'euro 2008 restent rares. cependant je...