Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Antoine
Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")
Publié par Devine, il y a 2 mois sur le blog aucollege.over-blog.fr
cours de cinquième sur la france au moyen âge. nous regardons un sceau de philippe le bel. moi. -vous voyez, ce n'est pas si compliqué le latin. il est écrit philippus rex francorum dei gratia, ce...
Publié par Antoine, il y a 2 mois sur le blog monclocher.over-blog.fr
lourdes (en occitan gascon lorda) est une commune française, située dans le département des hautes-pyrénées et la région midi-pyrénées. centre de pèlerinage catholique, elle accueille chaque année...
Publié par hery, il y a 2 mois sur le blog mahatoky-tafita-ambinina.over-blog.com
examen de français réponses d'élèves de primaire à un examen de français (véridique!) 1-dans la phrase "le voleur a volé les pommes", où est le sujet? réponse: "en prison." 2-le futur du verbe "...
Publié par Biazot, il y a 2 mois sur le blog biazot.over-blog.com
de magnifiques photos aussi chez marlene j'ai découvert 3 blogs qui m'ont marqués, deux par leur beauté et un par le destin tragique d'une jeune femme courageuse ... ana luthi photographies chez...
le pèlerinage de saint-jacques-de-compostelle est un pèlerinage chrétien, dont le but est la crypte de la cathédrale de la ville de saint-jacques-de-compostelle en galice (espagne) dans laquelle...
Publié par Michka, il y a 2 mois sur le blog www.michel-sazarin.com
...et j'en connais une---------> ici château de nieul (haute-vienne)
pour les enfants du monde entier (yves duteil) pour les enfants du monde entier qui n'ont plus rien à espérer je voudrais faire une prière à tous les maîtres de la terre à chaque enfant qui...
Publié par ESTELLE, il y a 2 mois sur le blog au.fil.du.vent.over-blog.com
Bon, le musée grévin n'a pas remporté tous les suffrages (!), mais merci pour votre affluence concernant les leçons de choses, je vois que vous aimez vous documenter... par contre, là, je ne vais...
Publié par Mido's paradise, il y a 2 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com
ce soir encore, france 2 nous propose une nouvelle écrite par maupassant, et quelle nouvelle !!! publié une première fois en mai 1881, la version définitive sera éditée en mai 1891. madame tellier...