Le.coin.du.feu

Alimentée par 31 blogs et animée par Antoine

Le.coin.du.feu Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Deux hommes malades.A méditer.

Publié par Antoine, il y a 1 mois sur le blog monclocher.over-blog.fr

deux hommes, tous les deux gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital.l'un d'eux devait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les sécrétions de ses...

Sur une route d'Alabama,1960.A méditer.

dans la soirée, vers 23 h 30, une femme âgée noire se tient le long d'une autoroute de l'alabama tentant de se protéger de la pluie battante. son auto est tombée en panne et elle a besoin...

D'un jour à l'autre

Publié par marlou, il y a 1 mois sur le blog texte.over-blog.com

pourquoi passer d’une ligne à l’autre dans le même songe pourquoi glisser d’un mot à l’autre dans le mensonge pourquoi cesser d’un jour à l’autre de s’aimer d’un jour à l’autre quand la vie plonge...

Quel est le prénom de la femme de ménage ?A méditer.

quel est le prenom de la femme de menage a l’ecole durant mon deuxième mois au collège notre professeur nous à donné un petit examen surprise. j’étais un étudiant consciencieux et j’ai répondu...

Un hommage aux femmes

Publié par ESTELLE, il y a 1 mois sur le blog au.fil.du.vent.over-blog.com

J'avais envie d'un petit moment de douceur. messieurs, ne prenez pas ce petit hommage "en passant" autrement. femmes, nous sommes souvent obligées de nous faire entendre un petit plus fort pour...

Ceux qui ont manqué d'amour

par la porte enchantée des leurres ils fuient la réalité qui les ramène aux dédales de leurs peurs ceux qui ont manqué d’amour

Alliances

anneaux qu’on échange symbole de soi qu’on donne à l’autre en toute conscience en toute liberté comment se reprendre quand l’autre a au doigt la preuve de sa félicité

Commentaires sous Over-blog.Rappel

rappel pour non bloggeur, et visiteurs. pourquoi ce rappel? je viens d'avoir dans mon entourage, la question suivante. "je ne peux pas vous mettre de commentaire, car je n'ai pas d'adresse mail,...

Envol

a peine posé à peine grignotée la miette le moineau s’envole

Citations sur le chat

Publié par bettyboop85, il y a 3 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

le nouveau canapé de la maison fait fureur, surtout auprès de cléo : les chats n'ont pas à être mis sur un piédestal : ils s'y mettent eux-mêmes. les chats sont les experts du confort. les rêves...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog