Le.coin.du.feu

Alimentée par 29 blogs et animée par Antoine

Le.coin.du.feu Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ho la vache !!!!!

Publié par bettyboop85, il y a 3 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

rencontres dans les marais breton à bouin à la recherche de sujets pour mon album photo ... j'en ai trouvés de très sympa : ces demoiselles ont bien voulu posées pour moi ! d'abord curieuses elles...

Brève 89 Les rayons invisibles

Publié par marlou, il y a 1 mois sur le blog texte.over-blog.com

quand le soleil pour lui ne se lève pas le coeur monte à l’assaut des rayons invisibles

Comme à la télé... Une rediffusion !

Publié par Biazot, il y a 1 mois sur le blog biazot.over-blog.com

je vous remets encore un vieil article mais les vacances sont là et avec elles, ce que je redoute le plus : l'abandon des animaux ... revoici donc une note de circonstances. au bord des routes. on...

Les mots ...

Publié par bettyboop85, il y a 2 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

vus qu'il m'est impossible de mettre des images cet ap midi je suis allez me promener sur vos blogs en commençant par celui d'aléis mais elle a du chagrin et a de la peine donc voici un article...

J'prend pas d ' risques

Publié par hery, il y a 1 mois sur le blog mahatoky-tafita-ambinina.over-blog.com

on raconte l ' histoire d ' un pauvre fermier qui " n ' prenait pas d ' risques ! " le voilà , assis , nupieds , morose et en haillon sur les marches de sa cabane délabrée . un étranger s ' arrête...

Vacances

les yeux brillants ils ont dit que c’est beau cette journée loin des rues de la ville dans la paix de la mer

L'arbre de vie Sur ton écorce

j’ai besoin de ta force sur ton écorce je veux graver par le silence de ma voix mon chemin de vérité

ça m ' amuse

Publié par hery, il y a 2 mois sur le blog mahatoky-tafita-ambinina.over-blog.com

pour faire ce genre de montage , ici http://www.dumpr.net/ un clic s ' il vous plait pour visiter les inoubliables - merci !

Brève 85 bis Crépuscule

Publié par marlou, il y a 2 mois sur le blog texte.over-blog.com

je marche sur le sable vers ce coin où le ciel s’attendrit d’un nuage de rose

Ingrid Betencourt enfin libre.

Publié par Antoine, il y a 2 mois sur le blog monclocher.over-blog.fr

ingrid betancourt libre - 1er discours d'ingrid betancourt

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog