Le.coin.du.feu

Alimentée par 30 blogs et animée par Antoine

Le.coin.du.feu Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'prend pas d ' risques

Publié par hery, il y a 1 mois sur le blog mahatoky-tafita-ambinina.over-blog.com

on raconte l ' histoire d ' un pauvre fermier qui " n ' prenait pas d ' risques ! " le voilà , assis , nupieds , morose et en haillon sur les marches de sa cabane délabrée . un étranger s ' arrête...

Vacances

Publié par marlou, il y a 1 mois sur le blog texte.over-blog.com

les yeux brillants ils ont dit que c’est beau cette journée loin des rues de la ville dans la paix de la mer

L'arbre de vie Sur ton écorce

j’ai besoin de ta force sur ton écorce je veux graver par le silence de ma voix mon chemin de vérité

ça m ' amuse

Publié par hery, il y a 1 mois sur le blog mahatoky-tafita-ambinina.over-blog.com

pour faire ce genre de montage , ici http://www.dumpr.net/ un clic s ' il vous plait pour visiter les inoubliables - merci !

Brève 85 bis Crépuscule

je marche sur le sable vers ce coin où le ciel s’attendrit d’un nuage de rose

Ingrid Betencourt enfin libre.

Publié par Antoine, il y a 1 mois sur le blog monclocher.over-blog.fr

ingrid betancourt libre - 1er discours d'ingrid betancourt

Brève 83 Sonder l'espérance

pénombre au fond du regard sonder l’espérance

Jeanne Mas

Publié par Biazot, il y a 2 mois sur le blog biazot.over-blog.com

elle revient...plus sage...plus blonde ! http://www.jeannemas.com/

La petite poucette.(Andersen).X.

Publié par Jack, il y a 2 mois sur le blog legendes.et.contes.over-blog.fr

la petite poucette hans christian andersen il y avait une fois, une femme qui aurait bien voulu avoir un tout petit enfant, mais elle ne savait pas du tout comment elle pourrait se le procurer;...

Adam et Eve.Tentavive pour comprendre.

Publié par Antoine, il y a 2 mois sur le blog monclocher.over-blog.fr

adam : adam signifie « fait de terre » (gn. 1,27). c'est le nom que la bible donne au premier homme qui ait habité la terre. adam et ève (la première femme) possédaient la vie divine, en plus de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog