Le.coin.du.feu

Alimentée par 31 blogs et animée par Antoine

Le.coin.du.feu Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Deuil la Barre et l'église Notre-Dame.

Publié par Antoine, il y a 1 mois sur le blog monclocher.over-blog.fr

histoire resumee de l’eglise de deuil legendes et realites paris, dit-on fréquemment, ne s'est pas construit en un jour... l'église de deuil non plus, bien sûr. s'il ne fallut que trois ou quatre...

Photos-Notions basiques pour l'été.

notions « basic » élémentaires de photo numérique mon propos dans cette page ne sera pas de vous apprendre à vous servir d’un logiciel de retouche photos mais de vous indiquer les recettes...

Comme un relâchement

Publié par Devine, il y a 1 mois sur le blog aucollege.over-blog.fr

je demande à chacun des élèves de la quatrième dont je suis professeur principal d’écrire au tableau un mot qui, selon lui, résume l’année. deux termes recueillent une écrasante majorité de choix...

La ville forteresse

Publié par marlou, il y a 1 mois sur le blog texte.over-blog.com

ville de plus en plus forteresse qui se défend derrière ses créneaux d’égoïsme tranchée sans espérance où croupissent les exilés de l’amour

D'une petite graine...

Publié par Michka, il y a 1 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

...que j'avais mise en pot il y a 5semaines....voici la fleur.

Trés fort...........Ca fume!

Publié par Dracip27, il y a 1 mois sur le blog myhome27.over-blog.fr

pensée du jour **************************************** *************************************** ********************* celui qui à été malade apprécie d'être en bonne santé .faut il priver les gens...

Saint Guy et sa danse.Pas trés joyeux.

la danse de saint guy saint vite (en latin vitus) ou saint guy, saint guido, selon les pays, originaire de sicile, témoigna de sa foi au christ comme martyr, vers 303, à rome, sous l'empereur...

Théâtre de la vie

Publié par hery, il y a 1 mois sur le blog mahatoky-tafita-ambinina.over-blog.com

des poésies que j ' aime beacoup ! pour visiter son blog : cliquez merci !

La chambre secrète

Publié par chroniquesda, il y a 1 mois sur le blog chroniquesda.over-blog.com

gamin, je restais des heures, l'oreille collée à la porte de cette pièce. fermée à clef. j'avais beau secouer la poignée, rien n'y faisait. j'essayais de voir par le trou de la serrure quels...

Breve 70 Sous la tonnelle

Publié par marlou, il y a 1 mois sur le blog texte.over-blog.com

Sous la tonnelle éclats de rire enfantins en grappes vermeilles à cueillir pour la soif à venir

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog