Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Antoine
Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")
Publié par marlou, il y a 22 jours sur le blog texte.over-blog.com
j’écoute trois notes têtues qui me ramènent à mon point de départ la confiance
Publié par marlou, il y a 17 jours sur le blog texte.over-blog.com
foudroyé par les éclairs de la vérité celui-la qui souffre de ne pas être tout pour quelqu’un pour ce quelqu’un qui est tout pour lui
Publié par Antoine, il y a 27 jours sur le blog monclocher.over-blog.fr
le couple parfait ! il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. après s'être fait la cour, ils se marièrent. leur union était bien sûr parfaite. une nuit de...
ce que les singes pensent de l'homme ... trois singes dans un arbre discutaient et de beaucoup de choses s'entretenaient. il semble dit l'un d'eux, qu'il court une rumeur qui me met moi, de très...
les commandements paradoxaux les gens sont déraisonnables, illogiques et égocentriques aimez-les tout de même ! si vous faites le bien, les gens vous prêtent des motifs égoïstes ou calculateurs...
Publié par marlou, il y a 24 jours sur le blog texte.over-blog.com
la grande peur de l’homme plus que la noirceur des ténèbres plus que la certitude de la douleur plus que le danger des pulsations de la terre quand elle se cabre plus que les monstres nés de...
Publié par Antoine, il y a 28 jours sur le blog monclocher.over-blog.fr
aux invalides, benoît xvi lance un appel aux vocations lefigaro.fr 13/09/2008 | mise à jour : 12:26 | . minute par minute - benoît xvi a célébré une messe géante devant 260 000 personnes à paris....
Publié par Antoine, il y a 28 jours sur le blog monclocher.over-blog.fr
joseph alois ratzinger (16 avril 1927 à marktl en allemagne), a été élu 265e souverain pontife de l'église catholique romaine le 19 avril 2005, et a choisi le nom de benoît xvi (en latin...
Publié par Biazot, il y a 28 jours sur le blog biazot.over-blog.com
...que je n'avais plus dessiné de bébé...en voici un qui s'appelle lilian...
Publié par Antoine, il y a 29 jours sur le blog monclocher.over-blog.fr
benoît xvi arrive à l'elysée le pape le mot pape (en grec πάππας, pappas) n’a rien d’un titre officiel, c’est une appellation d’affection respectueuse, celle que l’enfant donne à son père (« papa...