Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Antoine
Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")
Publié par Antoine, il y a 3 mois sur le blog monclocher.over-blog.fr
j'attends votre avis c'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère. son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'a chaque fois qu'il perdrait patience il devrait planter un...
photo prise dans l'église actuelle le 10/08/2007 transport du corps de st eugene aprés sa découverte dans le lac marchais la vie de saint eugene il naît à rome au début du le siècle de l'ère...
prêtres academy : episode2
prêtres academy : episode1
Publié par hery, il y a 3 mois sur le blog mahatoky-tafita-ambinina.over-blog.com
vous avez une vraie raison d ' exister le but de votre vie est bien plus important que votre épanouissement personnel , votre paix intérieur ou votre bonheur . il dépasse votre projet familial ,...
Publié par Michka, il y a 3 mois sur le blog www.michel-sazarin.com
Publié par Biazot, il y a 3 mois sur le blog biazot.over-blog.com
Dessin fait d'après une photo en couverture d'un livre "sabato"... la nouveauté, c'est que je l'ai fait à main levée sans m'aider de petits carrés ou autre technique d'aide.. le hic, c'est que la...
Publié par Devine, il y a 3 mois sur le blog aucollege.over-blog.fr
ca n'a pas de rapport avec mon travail au collège (quoique), mais j'aimerais partager avec vous ce beau texte, sur lequel je suis tombé hier en ouvrant au hasard un épais roman. on est au xvie...
Publié par marlou, il y a 3 mois sur le blog texte.over-blog.com
de toutes tes paroles que dire tant de choses inexprimées détournées du sens premier prises entre deux feux sur la trajectoire de l’indicible