Le.coin.du.feu

Alimentée par 31 blogs et animée par Antoine

Le.coin.du.feu Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tu crois au pére Noel.........?

Publié par Antoine, il y a 3 mois sur le blog monclocher.over-blog.fr

origines du père noel c'est saint nicolas qui a inspiré le père noël. on retrouve dans la représentation du père noël tout ce qui faisait la symbolique du personnage de saint nicolas : la longue...

L'hypocrisie et la bétise

Publié par Antoine, il y a 3 mois sur le blog monclocher.over-blog.fr

l'hypocrisie et la bétise ne sont rien séparément,mais quand cela donne la méchanceté rien n'est pardonnable. antoine************************************** ***************************************...

Proverbe chinois 2

Publié par Mido's paradise, il y a 3 mois sur le blog midoparadise.over-blog.com

"ne craignez pas d'être lents, craignez seulement d'être à l'arrêt."

Monsieur le curé a toujours tort !

Publié par Inconnu, il y a 1 an sur le blog icthus.over-blog.com

si, a l'occasion, il prolonge son homélie de quelques minutes, il nous endort ; s'il est bref, il ne s'est pas fatigué ; s'il élève la voix, il crie ; s'il parle normalement, on ne comprend rien ;...

Vacant

Publié par Devine, il y a 3 mois sur le blog aucollege.over-blog.fr

pas de réveil à régler à 5 h 45. pas de rer à prendre. pas de sonnerie lancinante, doudoudoune, doudoudoune. pas de bagarre d'élèves à disperser. pas de gueulante à pousser, pas d'épreuve de...

Mirebeau

Publié par Michka, il y a 3 mois sur le blog www.michel-sazarin.com

Quelques vues du village de farfadet....entre les gouttes!!!

Journée-cadeaux !

Publié par Charlotte, il y a 3 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

hier, je devais aller acheter un écran pour une collègue de travail dont le sien commençait à décliner sérieusement. comme je devais aller chez bureau en gros acheter des gugusses pour le bureau,...

Dans la famille de Mireille, je demande...

Publié par Biazot, il y a 3 mois sur le blog biazot.over-blog.com

...la fille marjorie (et son conjoint)

Essais avec les glitters

Publié par hery, il y a 3 mois sur le blog mahatoky-tafita-ambinina.over-blog.com

On m'a raconté : les petit métiers d'autrefois et les cris de la rue

Publié par Nadine, il y a 3 mois sur le blog www.transenprovence.org

jusqu'à la première moitié du xxe siècle, les villes de provence et d'ailleurs ont conservé les cris des marchands ambulants annonçant leur passage sur une mélopée familière et dans une langue où...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog