Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Antoine
Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")
Publié par Anthyme, il y a 10 jours sur le blog pointdoc.over-blog.fr
pourquoi les tirelires sont-elles en forme de cochon *************** le cochon-tirelire en porcelaine ne semble avoir aucun rapport avec la fragile matière dont le nom dérive pourtant de « porc »....
Publié par marlou, il y a 6 jours sur le blog texte.over-blog.com
elle est revenue l’enfant de bien loin des prix d’honneur jonchent son chemin elle aurait pu rester là –bas continuer sur sa lancée elle ne l’a pas voulu elle est revenue pour sa vieille mère bien...
Publié par marlou, il y a 9 jours sur le blog texte.over-blog.com
il n’a pas desserré les lèvres pendant le trajet croit-il qu’il est le seul à savoir pourquoi
Publié par marlou, il y a 10 jours sur le blog texte.over-blog.com
respirer ce soir à la mesure de l’espoir attendre simplement ce qui vient au loin sur la blanche voile sur un souffle de vent sur un rayon d’étoile dans le cœur d’un passant qui se souvient
Publié par marlou, il y a 8 jours sur le blog texte.over-blog.com
nous suivons sur les rives de l’éphemere le fleuve vainqueur de l’horizon des doutes
Publié par marlou, il y a 7 jours sur le blog texte.over-blog.com
les pieds plantés dans la certitude ils lancent au loin les couleurs de leurs feuilles de braise
Publié par ESTELLE, il y a 12 jours sur le blog au.fil.du.vent.over-blog.com
Je vous préviens, c'est un peu long mais l'histoire est tellement jolie... alors ? vous avez aimé ?
Publié par Antoine, il y a 13 jours sur le blog monclocher.over-blog.fr
la chaise vide ! la fille d'un homme avait demandé au pasteur de sa localité de venir prier avec son père. lors que le pasteur arriva, il trouva l'homme étendu dans son lit avec sa tête soulevée...
un verre de lait ! un jour, un pauvre garçon qui faisait du porte-à-porte pour payer ses études, se rendit compte qu'il ne lui restait qu'une petite pièce de monnaie, et qu'il avait très faim. il...
si je pouvais revivre ma vie ! ********** j'aurais moins parlé, mais écouté davantage. j'aurais invité des amis à venir souper même si le tapis était taché et le divan défraîchi. j'aurais grignoté...