Derniers articles
La SNCF préfère mettre tous les usagers en retard plutot que de laisser voyager gratos des "tricheurs"
ARTICLE TIRE DU DAUPHINE LIBERE "Sept agents de la police ferroviaire, douze contrôleurs, cinq employés de la SNCF. Hier matin en gare de Vienne, de gros moyens ont été déployés pour une opération...
Bon débarras !
Le Conseil constitutionnel a annoncé jeudi l'annulation de l'élection du député UMP du Rhône Georges Fenech, son compte de campagne ayant été rejeté par les Sages. Le juriste trèèèès à droite...
Des nouvelles des déchets d'abidjan
La CLIS a rendu son premier bilan. Le traitement des déchets d'Abidjan par l'incinérateur de Tredi à Salaise est fini, semble-t-il. Selon le sous préfet, interrogé par la Tribune de Vienne, la...
Le bordel aux Roches de Condrieu...
Dans le dauphiné du 19/03/08 (...) À l'issue du scrutin, la liste du maire Manuel Belmonte (qui n'a pas été élu) s'est emparée de 13 des 19 sièges du conseil. Celle de son principal challenger...
Remiller réelu... De peu...
Jacques Remiller et sa liste n'ont obtenu que 46,34 % des suffrages (5597 voix contre 4972 il y a une semaine soit un gain de 625 bulletins), contre 45,66 % à Sylvain Laignel (5515 contre 4228...
Municipales : résultat
Les résultats sont disponibles, par exemple, sur le ministère de l'Intérieur. Sinon, vous pouvez utiliser la carte de l'AFP, assez limitée. Parmi les faits intéressants, les vitres d'un bureau de...
Action contre le fichage des enfants
Un Collectif roussillonnais anti "base élèves" (Crabe) vient de voir le jour, composé de parents d'élèves du canton, d'élus locaux et de Délégués départementaux de l'Éducation nationale (DDEN)....
On nous prend vraiment pour des imbéciles.
A se tordre de rire. La Tribune de Vienne de cette semaine passe en revue les candidats à la Mairie de Vienne avec leurs points faibles et leurs points forts.Je vous décrypte l'article à la...
Votre commune est-elle bien gérée ?
Pour ceux et celles qui s'intéressent à la gestion de leur commune, je leur conseille un guide pratique que j'ai reçu ce matin.Sous le titre "Votre commune est-elle bien gérée ?", ce guide édité...
Tract des riverains de la décharge de Vienne
Malgré les avis négatifs des commissaires enquêteurs et les procès gagnés, la décharge continue et la carrière risque vraiment d'exploser ! L'emprise de la carrière et de la décharge sera...