Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 54 blogs et animée par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...
Publié par Marilou, il y a 18 jours sur le blog recitsdevoyages.over-blog.fr
je pars en vacances et je vous mets quelques articles programmés. il y aura surtout des photos et peu de commentaire. a bientôt !
Publié par Amalkhan, il y a 11 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
aujourd'hui, journée de repos. après avoir flemmassé au lit jusqu'à 9h30, nous avons pris un petit déjeuner acompagné d'antidiarrhéiques. comme nous voulions envoyer des messages à la famille,...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 1 mois sur le blog www.vlamarlere.com
premier épisode quand l’homnie-bus l’eut déposée aux abords de son quartier, ukraine respira profondément et s’engagea dans une des rues perpendiculaires à la bio-route. elle simula quelques...
Publié par Steph!, il y a 18 jours sur le blog www.la-cgn.org
sans doute le lieu le plus célèbre de barcelone en france depuis le film de cédric klapisch, l'auberge espagnol : la terrasse imaginée par gaudi dans le parc güell dominant la capitale catalane....
Publié par Bob Tazar, il y a 23 jours sur le blog mare.over-blog.fr
l'oiseau pédagogie vient de se qualifier pour les quarts de finale du célèbre « blog d'or 2008 calédonien », en sortant en tête de sa poule. merci aux 40 internautes qui ont voté pour lui ! pour...
Publié par Benoît Lesroubac, il y a 20 jours sur le blog entilisie.over-blog.com
bonjour à toutes et à tous !! voilà 9 jours que je marche, du matin jusqu'au soir... en tilisie !! j'ai certainement parcouru pas loin de 350 kilomètres depuis mon départ du lac de nalh, dans des...
Publié par Amalkhan, il y a 11 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
aujourd'hui, journée pénible, cécile ayant été malade toute la nuit. après un réveil en fanfare grâce à "l'autoroute de yendouma", nous avons pris un petit déjeuner plus ou moins complet, puis...
Publié par Steph!, il y a 19 jours sur le blog www.la-cgn.org
mouais... je ne suis pas fortiche en noir et blanc. pourtant ce joueur de guitare, installé sous la fameuse terrasse "point de vue" du parc güell (barcelone) m'inspirait. avant :
Publié par le jardin du portugal, il y a 23 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com
cataplana de: bacalhau c/ mexilão e salpicão lulas c/ ameijoas caldeirada de peixes mariscos tamboril assado no forno pasta de azeitona e cama de legumes arroz de tamboril mariscado tamboril c/...
Publié par le jardin du portugal, il y a 23 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com
pasteis de nata bolo de chocolate banana split colant de chocolate semi - frio de chocolate molotof sericaia quindin pudim côco e caramelo creme queimado bolo de noz bolo de bolacha e ovos moles...