Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/07 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Derniers articles

Ca bosse dur !

Publié par Marine sur le blog Destination Canada il y a 18 jours

Vu hier soir sur le chantier de la Bow Tower, la fameuse immense tour de Calgary en construction (2° plus grande du Canada après Toronto) : vendredi soir à 23h, et par -3° ressenti -6°, le...

What a pilot !

Hier soir, neige oblige, je propose une balade de fin de soirée au bord de la rivière Bow par -3°... Stephane nous suit en convoi car il repassait par le centre ville pour repartir chez lui après...

La neige... Avec presque 24h de retard

La neige n'a finalement commencé à tomber qu'hier dans l'après-midi, mais en bonne quantité, donnant des situations de détresse sur la route particulièrement amusantes quand on est au chaud chez...

Du lac lugu à Lijiang

Publié par Plumette sur le blog Les aventures de plumette et crayonette il y a 18 jours

Carnet de voyage"Yunnan intime" Première partie : photos (8) A SUIVRE ...

Découvrir le Sud, épisode 9, la bouillabaisse de Gérard

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 18 jours

Après la répétition, l'harmonie s'est réunie autour d'une bouillabaisse à l'Isle sur la Sorgue, au Paradis sur Sorgue. miam, c'était ma première bouillabaisse! et servie avec un plaisir évident par...

Peintures Radiographiques. "Oh mon COLON !!!"

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 18 jours

En 1975, j'ai subi une colonoscopie qui a détécté une inflammation du colon suite à une surconsommation des salades de mon potager. J'ai colorié mes radiographies au feutre huilé. Voici les deux...

Portraits

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 19 jours

Le voyage, Sergio Pitol

Publié par marine sur le blog éclats de mémoire il y a 19 jours

Sergio Pitol, considéré comme l’un des plus grands écrivains mexicains, est né à Puebla, au Mexique, en 1933. Pendant de nombreuses années sa fonction de conseiller culturel dans les ambassades...

Randonnée des eaux vives... (4)

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 19 jours

Grand Etang...

En complément de l'article précédent

Publié par Dominique BAUMONT sur le blog Le blog de Dominique BAUMONT il y a 19 jours

Un petit texte que l'on me fait parvenir datant de 1795 et d'un auteur inconnu. Pour la première fois quand le doux africain Reçut à bras ouverts l’avide européen, Il ne se doutait pas qu’un jour...