Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/07 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Derniers articles

Parcours artistique de vancau

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 14 jours

EXTRAIT DU PIRON : DICTIONNAIRE DES ARTISTES PLASTICIENS DE BELGIQUE DES XIXe et XXe SIECLES VANCAU ( VAN CAUWENBERGHE ) Christian Peintre, artiste plasticien. Actif à Moircy ( Libramont, Province...

La côte des mégalithes 1

Publié par hélène sur le blog  journal des jours de haute loire il y a 14 jours

dix jours à Carnac , sud de la bretagne , un socle de granite battu par l'océan , des gros cailloux comme chez nous mais plantés en lignes , en rangées parallèles , en ronds , en quadrilataires......

De bb a sydney: la suite!!

Publié par Zélie et Cyrille sur le blog A l'eau le monde? il y a 15 jours

Suite...donc...nous avons ensuite roulé jusqu’à une immense baie, Port Stephens, qui englobe plusieurs petites baies avec entre autres Nelson Bay et Anna Bay. Nelson Bay, très mignon, petite...

Les Carrières du Val d'Enfer sous les Baux-de-Provence

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 15 jours

Quelle n'est pas ma stupéfaction de découvrir tout à fait par hasard en 1986, ce site de carrières situées en dessous du village des Baux, dont personne ne parle jamais et qui instantanément me...

Portraits de Slovènes : 2ème partie

Publié par Vincent & Sophie sur le blog Le blog des déboussolés il y a 15 jours

Lecture intensive du journal à la terrasse d'un café. Photo prise par les Déboussolés le 28 août à Piran (Slovénie)

BUIS-les-BARONNIES

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 15 jours

2376 habitants... les Buxois. Alt: 370 mètres En Drôme provençale, sur la rive droite de l'Ouvèze, au pied du rocher de St Julien Ancien territoire des tribus gauloises dénommées "Voconces" Bien...

Grandir au soleil

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 15 jours

En remontant le Nil avec Dominique villard …

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 15 jours

En remontant le Nil avec Dominique VILLARD … Je vous présente aujourd’hui quelques pages extraites d’un très joli carnet, spontané et vivant, qui nous emmène en Égypte au fil du fleuve bleu, à la...

Pau fête le Livre - Pau - les 30 - 31 et 1er novembre 2009

Publié par Phil sur le blog Le Blogcroqueur il y a 15 jours

Je serais heureux de vous retrouver à la fête du livre de PAU le week-end prochain (30-31 et 1er novembre 2009) pour vous présenter mon carnet d'IRAN. Vous pourrez feuilleter mon carnet original et...

Pleine Lune de novembre 2009

Admirez la Lune vue de la Terre et la Terre vue de la Lune (photos NASA) Bonjour à toutes & à tous, Cette dernière lune a vu l'été aller et venir pour arriver au changement d'heure... L'obscurité...