Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/07 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Derniers articles

Au bord de la Mologa - taïga russe

Publié par Jean sur le blog Destination Russie il y a 13 jours

Photos de la rivière Mologa et impressions - voyage en Russie été 2009 Cet été lors de notre séjour en Russie, j'ai goûté pleinement le charme de la Taïga russe, au nord de la région de Dver....

"homme libre toujours tu chériras la mer"

Publié par Dominique BAUMONT sur le blog Le blog de Dominique BAUMONT il y a 13 jours

une piste dans le nord de la Centrafrique Elles mènent pourtant bien quelque part ! Elles mènent toujours quelque part. Parfois on en doute. Après les avoir roulées pendant plusieurs heures un...

Première journée de ski, que du bonheur !

Publié par Marine sur le blog Destination Canada il y a 13 jours

Mercredi 11 novembre, c'était donc l'ouverture du domaine de Sunshine, à environ 1h30 de Calgary. A 05h30 du matin, nous étions debout, à 07h15 chez Steph dans le nord-ouest de la ville, à 9h sur...

Iles Borromée (Lac Majeur - Italie)

Publié par soleillune sur le blog soleillune - mon jardin couleur il y a 13 jours

Le lac Majeur est une des destinations touristiques très prisées de l'Italie du Nord. Ses eaux, vert jade au nord, et bleu profond au sud, entourent un archipel d'îles appartenant à la famille...

Châteaux de la Loire (3) - Langeais

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 13 jours

Le 24 juin 2009, toujours sur notre programme de la visite des châteaux de la Loire (revisite, car nous l'avions déjà fait, mais il y a fort longtemps) et après avoir pris possession de la chambre...

Voyage au Portugal 20

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 14 jours

Inscrivez-vous à ma newsletter

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 14 jours

Vous pourrez ainsi voir les nouveautés au fur et à mesure, j'essaierai d'être assez régulière, et si je sais que vous m'attendez au coin du clic, je me dépècherai de mettre en ligne les images de...

C'est pas loin, c'est là-bas..!

Publié par geg sur le blog sans pitre il y a 14 jours

Beaucoup Que de monde aujourd'hui à la biennale, les classes et lycées.. les scolaires et les profs, les jeunes et les vieux ça défile dans les stands, la foule, et comme dab, de temps en temps,...

Sur la route de Shaxi

Publié par Plumette sur le blog Les aventures de plumette et crayonette il y a 14 jours

Carnet de voyage"Yunnan intime" Première partie : Photos (3) Sur la route de Shaxi A suivre...

Moscou : petit tour au commissariat de quartier

Publié par marine sur le blog éclats de mémoire il y a 14 jours

Le commissariat se trouvait au rez-de-chaussée d’un immeuble en brique au fond d’une cour arborée placée sous le regard acéré d’un Lénine fraichement repeint. Il nous avait fallu patienter sur un...