Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
EXTRAIT DU PIRON : DICTIONNAIRE DES ARTISTES PLASTICIENS DE BELGIQUE DES XIXe et XXe SIECLES VANCAU ( VAN CAUWENBERGHE ) Christian Peintre, artiste plasticien. Actif à Moircy ( Libramont, Province...
dix jours à Carnac , sud de la bretagne , un socle de granite battu par l'océan , des gros cailloux comme chez nous mais plantés en lignes , en rangées parallèles , en ronds , en quadrilataires......
Suite...donc...nous avons ensuite roulé jusqu’à une immense baie, Port Stephens, qui englobe plusieurs petites baies avec entre autres Nelson Bay et Anna Bay. Nelson Bay, très mignon, petite...
Quelle n'est pas ma stupéfaction de découvrir tout à fait par hasard en 1986, ce site de carrières situées en dessous du village des Baux, dont personne ne parle jamais et qui instantanément me...
Lecture intensive du journal à la terrasse d'un café. Photo prise par les Déboussolés le 28 août à Piran (Slovénie)
2376 habitants... les Buxois. Alt: 370 mètres En Drôme provençale, sur la rive droite de l'Ouvèze, au pied du rocher de St Julien Ancien territoire des tribus gauloises dénommées "Voconces" Bien...
En remontant le Nil avec Dominique VILLARD … Je vous présente aujourd’hui quelques pages extraites d’un très joli carnet, spontané et vivant, qui nous emmène en Égypte au fil du fleuve bleu, à la...
Je serais heureux de vous retrouver à la fête du livre de PAU le week-end prochain (30-31 et 1er novembre 2009) pour vous présenter mon carnet d'IRAN. Vous pourrez feuilleter mon carnet original et...
Admirez la Lune vue de la Terre et la Terre vue de la Lune (photos NASA) Bonjour à toutes & à tous, Cette dernière lune a vu l'été aller et venir pour arriver au changement d'heure... L'obscurité...