Carnets-de-voyages

Alimentée par 68 blogs et animée par Alain-Marc

Carnets-de-voyages - Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La Réunion -13- Cilaos

Publié par Jean Paul, il y a 21 jours sur le blog jpr.aquarelle42.over-blog.com

de saint louis la rn5 permet d'accèder à cilaos. superbe, cette route est surnommée la route aux 420 virages. on découvre un décor sauvage de montagnes à pic. en montant à cilaos du village de...

3- Khotin et Kamianets Podil's'kyi .

Publié par catherineGil, il y a 19 jours sur le blog www.catherinegil.com

Le château de khotin en bordure du dniester une fois quittée la montagne, nous arrivons dans la zone des champs immenses : 180° de chaque coté de la route et jusqu'à l'horizon . je regrette de...

Istanbul : le spectacle de la rue.

Publié par eva baila, il y a 20 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

les murs du tombeau de soliman le magnifique sont décorés de faïence d'iznik. cimetière (à l'arrière plan, tombeau de roxelane épouse favorite de soliman) pêcheurs sur le pont de galata traversant...

Aria : Les écailles du monde

Publié par Viviane Lamarlère, il y a 24 jours sur le blog www.vlamarlere.com

elle croisait ses souvenirs certains étaient muets d'autres passaient sans la voir aucun ne lui ressemblait toile de danielle berthelot-saad un petit conte africain inspiré par la même toile

Thuburbo Majus (Nord de la Tunisie)

Publié par eva baila, il y a 21 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

cité punique romanisée par hadrien. le toponyme thuburbo est sans doute d'origine berbère et la création de la localité remonte assurément à une époque paléo-berbère. mais sur le terrain, mis à...

Lire en Fête

Publié par Juani, il y a 22 jours sur le blog vanderbilout.over-blog.fr

c'est avec beaucoup de plaisir que je vais pouvoir montrer les découvertes de mon pépé à moi. de plus je participe à quelques petits ateliers dans le cadre de "lire en fête", alors si vous passez...

Tallinn by night

Publié par SabazioS, il y a 22 jours sur le blog sabinedanemark.over-blog.com

Petites photos de tallinn prises à la tombée de la nuit ... vous reconnaitrez les mêmes endroits que sur les photos de dimanche dernier ! bonne promenade ! le parc de toompea vue de tallinn...

Sousse et la chaîne des Ribats (Tunisie)

Publié par eva baila, il y a 23 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

le ribat de sousse : un jalon au sein d'une chaîne de monastères-forteresses édifiée au 9es sur le littoral maghrébin. du haut de la tour à signaux, un feu avertissait de l'approche d'un éventuel...

Monastir (Tunisie)

Publié par eva baila, il y a 23 jours sur le blog eva.baila.over-blog.com

station balnéaire de monastir, ville natale d'habib bourguiba. le ribat, édifié en 797 faisait partie de la chaîne de forteresses habitées par les "mourabitines" (moines soldats) qui gardaient le...

Les parents Tazar sont à Maré

Publié par Bob Tazar, il y a 23 jours sur le blog mare.over-blog.fr

après un voyage éclair de soixante-dix heures et quelques visites culturelles incontournables telles que les aéroports de londres (6 heures), bangkok (3 heures), sydney (9 heures) et nouméa (13...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog