Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/07 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Derniers articles

New-Delhi #3.

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 12 jours

© J.-L.B Old New-Delhi. Scène de rue.

En image

Publié par SabazioS sur le blog Sabine en Europe - Danemark, Estonie il y a 13 jours

Vite aux confitures

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 13 jours

un avantage aux premieres gelées

10 ème biennale des carnets de voyage

Publié par geg sur le blog sans pitre il y a 13 jours

Le Rhône à 1780m d'altitude à Gletsch Le fleuve n'est pas encore un géant, ici il prend son élan Je reviens sur le carnet de voyage qui sera présenté à la 10ème biennale des carnets de voyage de...

Ma Doudou

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 14 jours

photos eva mai 2008 © côte de Corail (Tunisie)

Les Tontines

Publié par Anonyme sur le blog Un petit tour du côté de Douala... il y a 14 jours

Le principe des tontines est relativement développé au sein de la population camerounaise et à Douala en particulier où les mécanismes de solidarité entre ressortissants du même "village"...

Biennale des Carnets de Voyages de Clermont-Ferrand 2009 : fournitures pour les ateliers Alain MARC

Publié par Alain-Marc sur le blog Aquarelliste et peintre voyageur il y a 14 jours

Biennale des Carnets de Voyages de Clermont-Ferrand 2009 : fournitures pour les ateliers Alain MARC Vous accèdez en cliquant sur ce lien (par fichier séparé consultable à l'écran, téléchargeable en...

Aurélia Guy au Japon

Publié par muscarii sur le blog Le beulog à muscarii - la suite de la suite il y a 15 jours

Je déserte, je sais. J'ai laissé en plan le journal de voyage en Irlande, je sais. Pour remédier à celà, je vous propose le carnet de voyage d'une vieille et très chère amie, de mon enfance, de ma...

Arles et van gogh

Publié par Christian VANCAU sur le blog  le blog totems par : Christian VANCAU il y a 15 jours

Arles la ville de Van Gogh, du cimetière des Aliscans et bien sûr des Arènes. Ici lors de l'un de mes séjours en 1986Van Gogh s'installe à Arles en 1888 et il y peindra près de 200 toiles. En...

Chambre avec vue sur la mer

Publié par Bob Tazar sur le blog Sur les traces de l'oiseau Pédagogie (Maré, Nouvelle-Calédonie) il y a 15 jours

Il n'aura pas échappé à ta sagacité légendaire, ami lecteur, que, depuis quelques temps déjà, la plus fidèle d'entre toi, tatie Nicole, n'intervenait plus sur ce blog par l'intermédiaire de ses...