Carnets-de-voyages
Derniers articles
Mes ecolines - 2
La biennale qui a lieu tous les ans
Eh oui.. On tourne la dernière page de la biennale des carnets ce soir. Pas mécontent du tout, je rentre les valises vides, tout vendu.. Plus un bouquin, plus un Rhône , plus un Venise en...
La route droite...
"J'ai pris la route droite, La route défendue, La route maladroite, Dans ce monde tordu, En allant tout droit, tout droit, tout droit... Je m'suis r'trouvé derrière moi..." (Guy Béart) photos eva ©
Grotte du Mas d'Azil - Ariège
Avec de la famille de passage et un temps pluvieux, nous décidons de profiter de ce 11 novembre pour aller visiter la Grotte du Mas d'Azil (http://www.sesta.fr/grotte-du-mas-d-azil.html) et...
Kathmamdou # 2
© J.-L.B Temple bouddhiste de Swayambhunath, Katmamdou, Nepal.
Quelque parts
Les images qui suivent sont prisent quelque partsur cette planette qui est la nôtre (kefalonia) Je ne connais pas ces deux endroits si dessus, mais rien que pour la beauté Rio et son *Pain de...
Turquie n°20 - Selçuk - Gümüldur
29 mai 2009 - dernier jour de notre circuit en Turquie. Arrêt des vagons, tout le monde descend..enfin, je devrais plûtot dire "monte" dans l'avion..sauf nous !! oui, car on a décidé de s'octroyer...
Du coté de Palavas
Croquis aquarellés, octobre. - 2 croquis Du coté de Maguelone - - les cabanes de l'Arnel -
Anne-Marie MARY, croquis de voyage, au Japon et en Russie .
Anne-Marie MARY, croquis de voyage, au Japon et en Russie . Sans doute vous souvenez-vous d’Anne-Marie MARY ? J’ai parlé d’elle plusieurs fois dans ces colonnes, mais c’est aujourd’hui sa dernière...