Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
© J.-L.B Old New-Delhi. Scène de rue.
un avantage aux premieres gelées
Le Rhône à 1780m d'altitude à Gletsch Le fleuve n'est pas encore un géant, ici il prend son élan Je reviens sur le carnet de voyage qui sera présenté à la 10ème biennale des carnets de voyage de...
photos eva mai 2008 © côte de Corail (Tunisie)
Le principe des tontines est relativement développé au sein de la population camerounaise et à Douala en particulier où les mécanismes de solidarité entre ressortissants du même "village"...
Biennale des Carnets de Voyages de Clermont-Ferrand 2009 : fournitures pour les ateliers Alain MARC Vous accèdez en cliquant sur ce lien (par fichier séparé consultable à l'écran, téléchargeable en...
Je déserte, je sais. J'ai laissé en plan le journal de voyage en Irlande, je sais. Pour remédier à celà, je vous propose le carnet de voyage d'une vieille et très chère amie, de mon enfance, de ma...
Arles la ville de Van Gogh, du cimetière des Aliscans et bien sûr des Arènes. Ici lors de l'un de mes séjours en 1986Van Gogh s'installe à Arles en 1888 et il y peindra près de 200 toiles. En...
Il n'aura pas échappé à ta sagacité légendaire, ami lecteur, que, depuis quelques temps déjà, la plus fidèle d'entre toi, tatie Nicole, n'intervenait plus sur ce blog par l'intermédiaire de ses...