Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/07 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Derniers articles

Elle est venue !

Publié par Bob Tazar sur le blog Sur les traces de l'oiseau Pédagogie (Maré, Nouvelle-Calédonie) il y a 9 jours

Dernière minute : Tatie Nicole, sac au dos et un brin impressionnée (il y a de quoi), vient de poser le pied sur le sol de Maré. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour elle.Mise au courant...

J'ai encadré le Mt Blanc

Publié par geg sur le blog sans pitre il y a 10 jours

Photo faite aujourd'hui, on devine le Mt Blanc au fond, le cadre est "high tech" la météo encore clémente, la descente superbe, et je vous cause pas de la montée.. 1200m de dénivelé de Logras en...

Problèmes sanitaires

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 11 jours

il existe un service de santé des forêts ,je l'imagine ainsi

Lumière

Publié par miss Trop sur le blog Trop c'est trop....! il y a 11 jours

A défaut d'avoir pu s'inscrire, un marathon off... Premier thème : Lumière...

Ballade du début du jour

Publié par Dominique BAUMONT sur le blog Le blog de Dominique BAUMONT il y a 11 jours

quand le fleuve Sénégal rencontre l' atlantique à Saint-Louis

D'Evreux à Gand

Publié par Mabodiro sur le blog Sur les routes de nos voyages il y a 11 jours

Evreux, 6h00 Départ 7h10, La Défense – Courbevoie, Km : 92. Arrivée 7h10 au parking de Courbevoie, sous la piscine où je vais. Bonne nouvelle, au lieu des parkings à 24 euros qu’on voyait sur la...

Sydney l'eblouissante...Ou suite et fin!

Publié par Zélie et Cyrille sur le blog A l'eau le monde? il y a 11 jours

ET PUIS…Suite et fin...en beauté...ils arrivèrent, virent, et vaincurent Sydney… Bon alors je vais faire court, car il y a trop à dire, forcément, comme pour toutes les grandes villes et je n’en...

New-Delhi #5.

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 12 jours

© J.-L.B Old New-Delhi. Mosquée Jama Masgid

New-Delhi #3.

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 12 jours

© J.-L.B Old New-Delhi. Scène de rue.

En image

Publié par SabazioS sur le blog Sabine en Europe - Danemark, Estonie il y a 12 jours