Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 59 blogs et animée par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...
Journal d'un atelier d'artistes , en Savoie
Des voyages vers les cinq continents depuis un quart de siècle au voyage intérieur, le blog d'un(e) électron libre et passionné(e)d'itinérances.
Toutes mes préférences ! Des Photos, des événements que je créer ou auquels je participe et bien d'autres choses
Baladin, loufiat, globecroqueur,... Et parfois même photographe. Ce site est a la fois un carnet de voyage, et un historique de mes expressions les plus récentes.
Passionnés de voyages, nous avons décidé de partir par delà les frontières à la découverte de notre planète
C'est ici que vous trouverez tout sur nos voyages et sur notre vie. Vous découvrirez nos anecdotes, nos coups de coeur, nos bons plans, nos recettes et tout ce que nous avons envie de partager avec...
Photographies, carnets de voyage, info pratiques et vidéos des plus beaux endroits du monde lors de mon périple d'1 an : Brésil, Namibie, Argentine, Bolivie, Chili, Australie, Tanzanie, Indonésie,...
L'écologie au fil de l'actualité, entre "catastrophisme" et réalisme, entre mode et sincérité. Un blog pour ceux qui cherchent à comprendre. Documents, articles, liens.
Voyager pour le plaisir de mieux connaître ma planète et moi-même et, ainsi, mourir moins ignorant. C'est à la DÉ-COUVERTE du monde asiatique que je veux à présent orienter mes prochains voyages....
Tribulations migratoires en images d'une petite bande de gnous du Nord (de la France) : souvenirs photographiques de nos excursions à travers la planète, carnets de voyages et autres créations
Carnet de voyage . Album photo de différents voyages Mali, Mauritanie, Maroc, Laos, Vietnam,Cambodge, etc..
TROPIQUIRINHA car j'adore les tropiques, le brésil et sa caipirinha
Mes tableaux, du croquis au final. Les tableaux d'une amie, les photos d'un ami: Partageons le web!
Voyages, treks, randonnées et un peu de bric à brac
En peinture, l'art de l'aquarelle est un mode d'expression qui va des carnets de voyages à la création de tableaux : en voici les différentes facettes inspiratrices, techniques et créatives selon...
Blog's Anne : scrapbooking, photos, voyage,famille
Les aquarelles d'un peintre amateur
Soumettre à d'éventuels amateurs, des dessins, des poèmes illustrés, qui peuvent être des paroles de chansons ou bien encore des coups de coeur et des coups de gueule, une autre façon de...
Je suis Pèlerine et Citoyenne d'un monde que je parcours en tous sens depuis des années. Par mes récits, croquis ou aquarelles, fictions, photos, carnets de voyages, je laisse ici quelques traces...