Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ami qui passe, je t’offre les douces couleurs du Pays de Serres, au Nord de l’Agenais, où d’innombrables collines arrondies se perdent à l’infini les unes derrière les autres… aux confins de la...
Pollito est un surnon que des amis au Costa Rica m'ont donné, Paul est mon prénom. Ces quelques pages pour vous mener avec moi, marcher la partie Espagnole du camino de Compostelle, pour quelques...
J'avais une ferme en Afrique , .... . ça vous rappelle quelque chose !!! karen Blixen Ma ferme africaine. Vous trouverez dans cet album original de chez Embelliscrap un florilège des mes plus...
C'est dans une semaine mon carnet sera présenté à Clermont-Ferrand On se demande pourquoi organiser cette biennale devenue un événement national dans cette ville.. Vile de pneus, ville "Michelin"...
Petite "photo trafiquée" pour vous faire patienter. Température extérieure 27°, une moyenne pour ainsi dire conservée, pendant tout le séjour, accompagnée d'un super soleil. on a vraiment eu...
© J.-L.B City palace, residence du maharaja de Jaipur depuis le XVIIIe siecle.
C'est un jeu de mot très nul j'en ai bien conscience, mais que voulez-vous, Alex et moi sommes absolument transportés parce que la saison de ski approche à grands pas... Nous sommes tous les deux...
A l'angle de la 6th avenue et 10th rue à Calgary se trouve un restaurant Coréen absolument fantastique et extrêmement peu cher du nom de Anju.... Il est devenu au fil du temps un "quartier...
Le pain ici n'est franchement pas bon, sauf quelques rares et encore, il ne faut pas être très exigeant ! Pas de boulangerie ou presque, donc c'est le bon vieux pain de mie bien épais au...