Alimentée par 49 blogs et animée par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...
Publié par sab, il y a 11 jours sur le blog catamarca.over-blog.com
il y a peu, je vous parlais des complications et des subtilités qu'on rencontre face à une nouvelle langue.. après le premier contact, par le biais de la langue, on entre en contact avec la...
Publié par Amalkhan, il y a 11 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
au matin, après le petit déjeuner, aux beignets, nous avons visité ireli en longeant la falaise dans le village pour voir les constructions tellems. au passage nous découvrons la case à palabre...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 18 jours sur le blog www.vlamarlere.com
dans ce pays de juin aux brusques poussées de sève un vent très bas très gris la guenille des pluies sur les herbes qui dressent un an l’autre plus vertes leurs pentes allumées de quelque mort...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 13 jours sur le blog www.vlamarlere.com
dewplayer:http://s3.archive-host.com/membres/playlist/1543578952/cercledepierres1.mp3& dewplayer:http://s3.archive-host.com/membres/playlist/1543578952/cercledepierres2.mp3&...
Publié par Amalkhan, il y a 11 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
bien que le spectacle auquel nous avons assisté hier se soit terminé tard nous nous sommes levés tôt, avec les premières lueurs du jour. nous avons regardé le soleil se lever sur la falaise et...
Publié par Bob Tazar, il y a 4 mois sur le blog mare.over-blog.fr
le choix du sud, plus exactement d’une zone comprise entre nece, à l’ouest, et eni, au sud est, zone passant par mebuet, tadine, cengeité et wabao s’est en effet peu à peu imposé à moi. il s’agit...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 4 mois sur le blog www.vlamarlere.com
quelques chuchotements me disent que par là l'horizon est tombé ses plaies en longs serpents vers l’obscur lentement, il est mort le soldat ses méloparaboles trahies au bord du soir par la source...
Publié par Benoît Lesroubac, il y a 14 jours sur le blog entilisie.over-blog.com
bravo à danielle et à michel, qui ont gagné chacun un dessin original du voyage en tilisie ! merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à ce petit concours. restez inscrits à la...
Publié par Juan Olaf Van Der Bilout II, il y a 13 jours sur le blog vanderbilout.over-blog.fr
mieux qu'un long discours, une lettre de mon grand-père illustrée par un trophée d'ours malais: bornéo - près du fleuve lemanak 25 novembre 1937 mon coeur, mon périple n'en finit pas... vous devez...
Publié par Claire Felloni, il y a 16 jours sur le blog aquarelle-bota-clairefelloni.over-blog.com
L'illustration est un bon moyen de vulgariser une science au nom un peu barbare : la phytosociologie. "la phytosociologie est l'étude de la végétation, dans un périmètre défini, vue sous l'angle...