Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 67 blogs et animée par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...
Publié par cubanismo, il y a 1 mois sur le blog www.gezuar.net
Je mets ici à disposition quelques anciennes cartes soviètiques des pays traversés à différentes echelles. en plus du fichier jpg de chaque carte vous trouverez dans le fichier zip de chaque pays...
elbassan et le membre du polït burö de l’ex pc local. bon !!! il a bien plu toute la nuit… on verra bien l’état de la piste. stéphane essaye de payer, pas moyen d’avoir un prix, on se fie aux...
traduit par mandi gueguen publié dans la presse : 17 juillet 2008 mise en ligne : mardi 19 août 2008 sur la toile les mineurs d’albanie sont en colère. salaires de misère, retraites ridicules,...
Publié par Plumette, il y a 1 mois sur le blog plumes-et-crayons.over-blog.com
le château fort du xivème siècle a abrité au cours des siècles des personnages illustres qui l'ont progressivement transformé en une résidence d'agrément acquise par louis xvi en 1783.l'ancien...
Publié par Claire Felloni, il y a 1 mois sur le blog aquarelle-bota-clairefelloni.over-blog.com
Un peu de montagne pour changer des tourbières! en amont de samoëns, au fond de la vallée du giffre, j'ai découvert cet été un superbe site classé: le cirque du fer à cheval, au dessus du village...
Les Aiguilles d'Ansabère, Pyrénées atlantiques * suite et fin *
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 1 mois sur le blog www.vlamarlere.com
la descente va durer deux heures sur des cascades de cailloux bien plus éprouvantes dans ce sens là qu'à l'aller et je pense à tous ceux pour lesquels monter semble bien plus noble que descendre...
tout à coup, c'est la première éclaircie le plateau éclairé de buissons de fleurs naines plus belles les unes que les autres telles ces bouquets de violettes cornues par endroits, de très...
après bien des haltes dans le moindre hameau où se trouve toujours quelque merveille nous posons nos bagages à saint étienne de baigorry, un petit village pour lequel nous avions eu un coup de...
pour toute l'ex-yougoslavie j'ai utilisé la carte michelin n° 738. en slovénie, croatie et au monténégro, je ne faisais que passer donc cela me suffisait largement pour determiner mes itinéraires...
Publié par eva baila, il y a 1 mois sur le blog eva.baila.over-blog.com
située en plein coeur de la vallée de la medjerda, bulla regia, cité numide, devint prospère à l'époque romaine. elle se distingue des autres sites de la tunisie par l'existence de maisons...