Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/07 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Derniers articles

Veules les roses

Publié par jojo sur le blog Le blog de jojo il y a 28 jours

salut à vous Si vous allez en Normandie, passez par Veules les Roses, pas en été ça doit être noir de monde. Veules, petite bourgade sympathique qui est traversée par le plus petit fleuve de...

Le retour

Publié par jojo sur le blog Le blog de jojo il y a 28 jours

Salut à vous Voilà deux mois que je ne vous ais pas fait un article, je sens bien chez vous des questions aussi diverses que variées sur ce fait. Que fait’ il ? A-t-il abandonné le blog ? Est-il...

"Il fallait aller voir...!"

Publié par Plumette sur le blog Les aventures de plumette et crayonette il y a 28 jours

...et nous avons vu des globe-trotteurs aux mains d'or à cette 10è biennale du carnet de voyage à Clermont-Ferrand, organisée par l'association "Il faut aller voir". Ouvrez grands vos yeux, ils...

Retour à Conques

Publié par Margot sur le blog Le blog d'une marcheuse sur le Camino de Santiago il y a 28 jours

8 août 2008 : je dors dans le gîte communal. 11 avril 2009, Samedi Saint, je dors à l'Abbaye. Voyage en train interminable pour rejoindre Conques. Pluie, orage ... Entre ces deux dates, la vie tout...

Voyage au Portugal 22

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 28 jours

Au cirque de Quarteira ! C'était franchement super sympa. Sauf une petite partie ... celle où ... le clown m'a fait monté sur scène ...! Tu sais, quand ils te demandent d'être bien ridicule ?...

Randonnée des eaux vives...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 28 jours

Ce week-end c'était la randonnée équestre des eaux vives, c'est parti pour trois jours entre mer et bassins, de Bras Panon à Ste Rose...

Voyage au Portugal 21

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 29 jours

La biennale qui a lieu tous les ans

Publié par geg sur le blog sans pitre il y a 29 jours

Eh oui.. On tourne la dernière page de la biennale des carnets ce soir. Pas mécontent du tout, je rentre les valises vides, tout vendu.. Plus un bouquin, plus un Rhône , plus un Venise en...

La route droite...

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 29 jours

"J'ai pris la route droite, La route défendue, La route maladroite, Dans ce monde tordu, En allant tout droit, tout droit, tout droit... Je m'suis r'trouvé derrière moi..." (Guy Béart) photos eva ©