Carnets-de-voyages
Derniers articles
Veules les roses
salut à vous Si vous allez en Normandie, passez par Veules les Roses, pas en été ça doit être noir de monde. Veules, petite bourgade sympathique qui est traversée par le plus petit fleuve de...
Le retour
Salut à vous Voilà deux mois que je ne vous ais pas fait un article, je sens bien chez vous des questions aussi diverses que variées sur ce fait. Que fait’ il ? A-t-il abandonné le blog ? Est-il...
"Il fallait aller voir...!"
...et nous avons vu des globe-trotteurs aux mains d'or à cette 10è biennale du carnet de voyage à Clermont-Ferrand, organisée par l'association "Il faut aller voir". Ouvrez grands vos yeux, ils...
Retour à Conques
8 août 2008 : je dors dans le gîte communal. 11 avril 2009, Samedi Saint, je dors à l'Abbaye. Voyage en train interminable pour rejoindre Conques. Pluie, orage ... Entre ces deux dates, la vie tout...
Voyage au Portugal 22
Au cirque de Quarteira ! C'était franchement super sympa. Sauf une petite partie ... celle où ... le clown m'a fait monté sur scène ...! Tu sais, quand ils te demandent d'être bien ridicule ?...
Randonnée des eaux vives...
Ce week-end c'était la randonnée équestre des eaux vives, c'est parti pour trois jours entre mer et bassins, de Bras Panon à Ste Rose...
Mes ecolines - 2
La biennale qui a lieu tous les ans
Eh oui.. On tourne la dernière page de la biennale des carnets ce soir. Pas mécontent du tout, je rentre les valises vides, tout vendu.. Plus un bouquin, plus un Rhône , plus un Venise en...
La route droite...
"J'ai pris la route droite, La route défendue, La route maladroite, Dans ce monde tordu, En allant tout droit, tout droit, tout droit... Je m'suis r'trouvé derrière moi..." (Guy Béart) photos eva ©