Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/07 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Derniers articles

Ville d'eau

Publié par MalouineRigourd sur le blog Le blog de MalouineRigourd il y a 24 jours

Rien de tel que l'aquarelle pour retranscrire l'âme de Venise, souvenirs ensoleillés de la lagune, du Grand Canal - à pied, loin de la foule de la place St Marc, c'est ça qu'on apprécie dans cette...

Dali et le lac Erhai

Publié par Plumette sur le blog Les aventures de plumette et crayonette il y a 24 jours

Carnet de voyage "Yunnan intime" Première partie : photos (2) Envol de Kunming et en route pour Dali, 1 900m d'altitude, site exceptionnel entre les Cangshan (4 000m en moyenne) et l'immense lac...

Un goupil en vadrouille

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 24 jours

10ème Biennale du Carnet de Voyage à Clermont Ferrand- les 13-15 novembre 2009

Publié par Phil sur le blog Le Blogcroqueur il y a 24 jours

Je suis à nouveau invité à la Biennale du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand. C'est la 10ème édition qui se tiendra les 13-14-15 novembre 2009. Cette année seront donc invités les lauréats des 9...

Résumé en photos des visites du mois d'octobre : partie 1

Publié par Lorraine et Matthieu sur le blog Le blog de Lorraine et Matthieu il y a 24 jours

Ça y'est, j'ai récupéré les photos de tout le monde (ma famille et celle de Laurent), on va enfin pouvoir vous en faire profiter. (vous pouvez aller jeter un coup d'oeil dans les albums photos) On...

R : rivages

Publié par marine sur le blog éclats de mémoire il y a 24 jours

« Les rivages écrivent les voyages et descendent à la plage ramasser des coquillages. Ils égrènent les villages pour de joyeux cabotages ou de lointains amarrages. Ce paysage côtoie les nuages et,...

Voyage au Portugal 17

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 25 jours

Soirée festive ! Ah ! C'est portugais ...!

Jean Mermoz

Publié par Dominique BAUMONT sur le blog Le blog de Dominique BAUMONT il y a 25 jours

C’est le 7décembre 1936 que disparaissait au large de Dakar, dans l’atlantique sud le mythique « croix du sud » l’avion piloté par Jean Mermoz et son équipage, messieurs Cruveilher, Ezan,...

J'ai reçu deux beaux cadeaux

Publié par Renée sur le blog Errances-Ici-Ailleurs il y a 25 jours

André notre ami Belge résidents depuis quelque 3 ans au Sénégal et qui y tenais un Hôtel restaurant (Vue sur Pirogue) sur la plage de Somone et, dont la table des plus fine pouvait satisfaire les...

Châteaux de la Loire...(2) Villandry

Publié par klinep sur le blog De tout et de rien... il y a 25 jours

23 juin 2009 - Nous continuons notre chemin vers notre chambre d'hôte, réservée avant notre départ pour la visite des châteaux de la Loire...Nous allons nous arrêter à celui réputé de...