Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/07 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Derniers articles

Voyage au Portugal 22

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 22 jours

Au cirque de Quarteira ! C'était franchement super sympa. Sauf une petite partie ... celle où ... le clown m'a fait monté sur scène ...! Tu sais, quand ils te demandent d'être bien ridicule ?...

Randonnée des eaux vives...

Publié par Claire sur le blog Et si on ouvrait les yeux?... il y a 22 jours

Ce week-end c'était la randonnée équestre des eaux vives, c'est parti pour trois jours entre mer et bassins, de Bras Panon à Ste Rose...

Voyage au Portugal 21

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 23 jours

La biennale qui a lieu tous les ans

Publié par geg sur le blog sans pitre il y a 23 jours

Eh oui.. On tourne la dernière page de la biennale des carnets ce soir. Pas mécontent du tout, je rentre les valises vides, tout vendu.. Plus un bouquin, plus un Rhône , plus un Venise en...

La route droite...

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 23 jours

"J'ai pris la route droite, La route défendue, La route maladroite, Dans ce monde tordu, En allant tout droit, tout droit, tout droit... Je m'suis r'trouvé derrière moi..." (Guy Béart) photos eva ©

Grotte du Mas d'Azil - Ariège

Avec de la famille de passage et un temps pluvieux, nous décidons de profiter de ce 11 novembre pour aller visiter la Grotte du Mas d'Azil (http://www.sesta.fr/grotte-du-mas-d-azil.html) et...

Kathmamdou # 2

Publié par Jean-Luc Bobin sur le blog Iso66Asa il y a 23 jours

© J.-L.B Temple bouddhiste de Swayambhunath, Katmamdou, Nepal.

Quelque parts

Publié par Renée sur le blog Errances-Ici-Ailleurs il y a 23 jours

Les images qui suivent sont prisent quelque partsur cette planette qui est la nôtre (kefalonia) Je ne connais pas ces deux endroits si dessus, mais rien que pour la beauté Rio et son *Pain de...

Turquie n°20 - Selçuk - Gümüldur

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 23 jours

29 mai 2009 - dernier jour de notre circuit en Turquie. Arrêt des vagons, tout le monde descend..enfin, je devrais plûtot dire "monte" dans l'avion..sauf nous !! oui, car on a décidé de s'octroyer...