Carnets-de-voyages

Alimentée par 59 blogs et animée par Alain-Marc

Carnets-de-voyages - Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"Déserteurs"

Publié par Plumette, il y a 1 mois sur le blog plumes-et-crayons.over-blog.com

Couleurs et parfums de boutieres

Publié par boulon pascale, il y a 1 mois sur le blog unionartistique.over-blog.com

Lundi 23 juin 2008 , départ pour le séjour " aquarelle dans les boutières". j'arrive, j'arrive, que la montagne est belle ! on va se régaler ! la route qui monte , qui monte , qui monte et qui...

Dick & Hnatr, la tournée française

Publié par Bob Tazar, il y a 1 mois sur le blog mare.over-blog.fr

pour les amateurs de musique à la recherche de nouveaux talents de qualité (qui ne soient pas de nouvelles pop stars académiques formatées), dick & hnatr démarrent ce soir une tournée française...

Moutons rebelles

Publié par boulon pascale, il y a 1 mois sur le blog unionartistique.over-blog.com

le mouton est un poltron! regardez-le,...vous approchez il est là paisible et broutant avec délicatesse,l'herbe du versant, et alors,il lève le nez. ses oreilles rabattues en accent circonflexe,...

Départ pour Ségou

Publié par Amalkhan, il y a 1 an sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com

nous nous sommes levés à 5h du matin et sommes partis pour la gare routière alors que le soleil n'était pas encore levé. ce la nou a permis de voir moptidifféremment, à la lueur de la lune, les...

Pays de Juillet * 2 * version haïkus

Publié par Viviane Lamarlère, il y a 1 mois sur le blog www.vlamarlere.com

pluie de saison un promeneur se dépèche le talus s'en moque peupliers dociles qui a planté leur tristesse chandelles mouchées? un chemin rebelle conflit de génération avec les maisons le papillon...

Là,où il fait bon reposer,à Saint Genest Lachamp

adelaide ...florentin ...fanny ...marie... anastasie ... quelques tombes aux croix ciselées,plaquées de coeurs émailles,...oeuvres d'artistes buisson de pivoines écloses,mélange de rose et de...

Le tresor de saint genest lachamp

a saint genest lachamp,il y a un petit trésor : une église romane entourée de son cimetière où chacun aimerait reposer, le presbytère et l'école transformés en gîtes accueillants et la mairie... a...

Je vous ecris des boutieres

ma chère famille, je vous écris des hautes boutières en ardèche où, grâce à votre complicité je fais enfin le stage d'aquarelle promis. nos " aquarelles " c'est d'abord un paysage grandiose à 360...

Peintures

Publié par Dominique BAUMONT, il y a 1 mois sur le blog dominique.baumont.over-blog.com

Récolte de coton

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog