Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 59 blogs et animée par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...
Publié par Plumette, il y a 1 mois sur le blog plumes-et-crayons.over-blog.com
Publié par boulon pascale, il y a 1 mois sur le blog unionartistique.over-blog.com
Lundi 23 juin 2008 , départ pour le séjour " aquarelle dans les boutières". j'arrive, j'arrive, que la montagne est belle ! on va se régaler ! la route qui monte , qui monte , qui monte et qui...
Publié par Bob Tazar, il y a 1 mois sur le blog mare.over-blog.fr
pour les amateurs de musique à la recherche de nouveaux talents de qualité (qui ne soient pas de nouvelles pop stars académiques formatées), dick & hnatr démarrent ce soir une tournée française...
Publié par boulon pascale, il y a 1 mois sur le blog unionartistique.over-blog.com
le mouton est un poltron! regardez-le,...vous approchez il est là paisible et broutant avec délicatesse,l'herbe du versant, et alors,il lève le nez. ses oreilles rabattues en accent circonflexe,...
Publié par Amalkhan, il y a 1 an sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
nous nous sommes levés à 5h du matin et sommes partis pour la gare routière alors que le soleil n'était pas encore levé. ce la nou a permis de voir moptidifféremment, à la lueur de la lune, les...
Publié par Viviane Lamarlère, il y a 1 mois sur le blog www.vlamarlere.com
pluie de saison un promeneur se dépèche le talus s'en moque peupliers dociles qui a planté leur tristesse chandelles mouchées? un chemin rebelle conflit de génération avec les maisons le papillon...
adelaide ...florentin ...fanny ...marie... anastasie ... quelques tombes aux croix ciselées,plaquées de coeurs émailles,...oeuvres d'artistes buisson de pivoines écloses,mélange de rose et de...
a saint genest lachamp,il y a un petit trésor : une église romane entourée de son cimetière où chacun aimerait reposer, le presbytère et l'école transformés en gîtes accueillants et la mairie... a...
ma chère famille, je vous écris des hautes boutières en ardèche où, grâce à votre complicité je fais enfin le stage d'aquarelle promis. nos " aquarelles " c'est d'abord un paysage grandiose à 360...
Publié par Dominique BAUMONT, il y a 1 mois sur le blog dominique.baumont.over-blog.com
Récolte de coton