Carnets-de-voyages

Alimentée par 54 blogs et animée par Alain-Marc

Carnets-de-voyages - Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

10- Barong de Bali

Publié par Juani, il y a 17 jours sur le blog vanderbilout.over-blog.fr

tout d'abord un passage d'une lettre de mon pépé sur une de ses plus belles découvertes (à mes yeux ): le barong. bali - au pied du gunug agung 18 janvier 1938 aujourd'hui, j'arpentai le marché de...

Madere "La perle de L'Atlantique"et porto santo

Publié par le jardin du portugal, il y a 24 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

funchal, la capitale de l'archipel, est distante d'environ 660 km de la côte africaine, 980 de lisbonne, 400 de gran canaria co-capitale des canaries), et 880 de santa maria, la plus proche des...

Vilamoura,Vale do Lobo,Quinta do Lago

Publié par le jardin du portugal, il y a 23 jours sur le blog lejardinduportugal.over-blog.com

vilamoura est une station et un port de plaisance, qui a été construite sur mesure par un riche banquier de lisbonne et qui est l'un des plus grands complexes touristiques d'europe. les amateurs...

Malacca ... La Malaisie dans mon assiette !

Publié par Jacques de Mersing (ML) a 13:30, il y a 2 mois sur le blog voyagesasie.over-blog.com

malacca : 12 - 16 mai 2008 capitale de l'etat de malacca environ 600 000 habitants "visiter la ville historique de malacca, c'est visiter la malaisie" tel est le slogan imagine par l'office du...

Labergement Ste Marie

Publié par wally, il y a 23 jours sur le blog wallyaquart.over-blog.com

j'ai un peu loupé le scann de l'aquarelle,je retourne peindre sur place.

Labergement Ste Marie:Ferronnerie

Publié par wally, il y a 23 jours sur le blog wallyaquart.over-blog.com

viel atelier à labergement,il côtoie une vielle scierie que j'essaierai de peindre plus tard.nous repartons quelques jours dans ce petit village.

L'oiseau Pédagogie a besoin de vous

Publié par bob Tazar, il y a 25 jours sur le blog mare.over-blog.fr

depuis aujourd'hui, "le retour de l'oiseau pédagogie" fait partie d'une sélection de 91 blogs calédoniens, tous en compétition pour le titre envié de "blog d'or 2008 pour la calédonie". cette...

Daily Gnou's Picture [00231] : Livraison express (à fond la caisse)

Publié par Steph!, il y a 25 jours sur le blog www.la-cgn.org

aux abords du marché de la boqueria à barcelone, le ballet des livreurs est incessant. on arrive chargé, on repart à vide. avant :

Quatrième jour en pays dogon

Publié par Amalkhan, il y a 1 an sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com

quelle journée ! après le petit déjeuner, nous avons pris la route vers les village youga. en traversant la cour de notre concession, nous tombons sur cette image d'epinal de l'afrique. puis nous...

Espère espoir

Publié par Viviane Lamarlère, il y a 29 jours sur le blog www.vlamarlere.com

je suis assise làdans la continuité des choses qui s'émeuvent le jour un peu serré. sur le goudron bombé des rues aérophagesles gens qui s'interpellent comme à travers un champet la triste musique...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog