Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous arrivons à Espalion par le parc, le long du Lot. Une fête est en préparation. Nous prenons la direction de l'office du tourisme, pour un sello puis razzia dans la boulangerie. Il est 11 h :...
© J.-L.B Ablutions dans le Gange, au niveau du Ghat Manikamika (Varanasi / Uttar Pradesch)
Carnet de voyage au Yunnan 2009, à travers le regard de participants : Avant que je vous en fasse part lors de prochains articles ici-même, si cette belle aventure vous intéresse, allez faire un...
Carnet de voyage "Yunnan intime" Première partie : les photos Partis de Roissy CDG, le samedi 10 octobre, par le vol Cathay Pacific de 14h (heure de Paris), nous avons atterri , le dimanche11, à...
Si le poète est un funambule, le bon champagne est fin en bulles.. Tout ça pour dire que le col de Balme méritait aujourd'hui, sa part de bulles Bulles en Balme Dame , ça ne se refuse pas que la...
© J.-L.B Bénarès (Varanasi), sur le Gange, les long des ghats où ont lieu cérémonies religieuses hindouistes et crémations.
Victor Hugo est aussi grand peintre qu'écrivain, on le sait aujourd-hui. Totalement en avance sur son époque, on pourrait dire un peintre contemporain du XXe siécle. Pourtant les peintures que je...
Après une bonne nuit passé dans la yourte, je suis le premier à me lever ce matin. J'ai décidé de me couper les cheveux et de faire un peu de lessive... Je quitte la tiède obsurité de la yourte...