le scrap européen
Derniers articles
L'interieur du mini-album kevin
Il y a quelques jours je vous présente le Mini album Kevin et ce soir je vais vous dévoiler l intérieur puisque je sais que Barbara a bien reçu son cadeau !!!
Scrap mini album
coucou.. avez vous eu des cadeaux au pied du sapin ce matin ? En tout cas il y en a qui avait besoin de mouchoirs !!!! tres ému par leurs cadeaux .... Ma soeur a reçu un mini album fait par noel...
Scrap - bon noel
bonjour je vous souhaite à tous un très bon noël .... j espère que que le père noël vous a bien gâté !!!! ho ho ho ... Ma grand fille a voulu faire une surprise à ses grands parents ... elle avait...
25 décembre
Bizzz et scrapeusement vôtre
Mini blason
Le gabarit blason m'a tout de suite inspirée pas seulement pour son utilisation au premier degré, mais aussi pour ses formes élégantes qui s'adaptent à tous les sujets. J'ai pensé qu'il offrait...
Mini album Kevin
Voila un petit cadeau de noël que j ai préparé pour mon amie Barbara voila ton filleul qui t'envoie plein de bisous ... Bon noël .... tu voudrais bien voir la suite .... il faudra attendre que le...
Joyeuses Fêtes
Nous vous souhaitons un très joyeux Noël à tous, connus et inconnus qui passez sur notre blog. Merci pour votre fidélité. Merci à toutes celles qui laissent des commentaires qui participent à...
Ho ho ho !
(on change ma petite vache pour ce joyeu bonhomme rouge et blanc !) Ce petit article pour vous souhaiter un. J'ai la chance cette année de pouvoir partir toute la semaine en vacances à la neige et...
Souvenirs d'instants...
Nous continuons aujourd'hui encore l'album de Robert qui sera remis à son fils Boris et à sa femme Patricia (ce sont eux qui m'ont passé commandé) dès demain et j'attends avec impatience leur...
La nuit du scrap
Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas mais nous animatrices nous pensons déjà à votre rentrée 2009. Je commence l'année 2009 en partenariat avec ma collègue de Soullans afin de vous...