Petits délires entre amis
Derniers articles
Pour ceux qui veulent...
Il paraît que certains ne sont pas au courant ! Si ! Enfin... C'est ce qui ce dit... En même temps... On a du mal à y croire. Des fous appellent de la France entière : Paris, Bordeaux, Marseille et...
La pensée du jour ....Lue sur internet !
. « Les choses changeront quand le citoyen se dira pourquoi il vote et non pas pour qui il vote »
Non mais , , ,de qui se moque t on !!!
etes vous d'accord avec moi !! vous avez interet,,, de toute façon ,, si vous n'etes pas d'accord,,, ne dites rien ici,, je ne veux que les d'accords ici, compris !! !! bon ,, alors,,, , un lac ,,...
Rocky Horror Picture Show !
Samedi c'était Halloween, mais ça vous le saviez déjà ! Et pour l'occasion avec des amis, nous avons fait une petite représentation d'un morceau du Rocky Horror Picture show où je jouait Janet....
Nom d'un p'ti zizi!!!!!!!!!!!
Quoi! QUOI???? Un fake? Une mauvaise blague? Un faux espoir!!???? J'ai peine à y croire, mais l'émission d'excellente qualité "Ile de la tentation" reprends du service sur Virgin 17!!! Et qui de...
Sauvons Chirac !!
Cet acharnement dont est victime J. Chirac ,ancien président de la république ,de la part de la justice et de l'opinion me semble éxagéré .Comme Ségolène j'aurais tendance à dire :"Laissez ce pépé...