Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Créée le 04/12/07 par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Derniers articles

Pour ceux qui veulent...

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 1 mois

Il paraît que certains ne sont pas au courant ! Si ! Enfin... C'est ce qui ce dit... En même temps... On a du mal à y croire. Des fous appellent de la France entière : Paris, Bordeaux, Marseille et...

Où est donc passé Lucy

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 1 mois

Reste d'halloween

La pensée du jour ....Lue sur internet !

Publié par jean le francilien sur le blog  le blog jean.bellamy il y a 1 mois

. « Les choses changeront quand le citoyen se dira pourquoi il vote et non pas pour qui il vote »

Non mais , , ,de qui se moque t on !!!

Publié par PPP sur le blog pierrepoilsplumes il y a 1 mois

etes vous d'accord avec moi !! vous avez interet,,, de toute façon ,, si vous n'etes pas d'accord,,, ne dites rien ici,, je ne veux que les d'accords ici, compris !! !! bon ,, alors,,, , un lac ,,...

Rocky Horror Picture Show !

Publié par Izzie sur le blog Chroniques d'Izzie il y a 1 mois

Samedi c'était Halloween, mais ça vous le saviez déjà ! Et pour l'occasion avec des amis, nous avons fait une petite représentation d'un morceau du Rocky Horror Picture show où je jouait Janet....

Ambiance média

Nom d'un p'ti zizi!!!!!!!!!!!

Publié par Bitchy sur le blog Bitchyblog il y a 1 mois

Quoi! QUOI???? Un fake? Une mauvaise blague? Un faux espoir!!???? J'ai peine à y croire, mais l'émission d'excellente qualité "Ile de la tentation" reprends du service sur Virgin 17!!! Et qui de...

Sauvons Chirac !!

Cet acharnement dont est victime J. Chirac ,ancien président de la république ,de la part de la justice et de l'opinion me semble éxagéré .Comme Ségolène j'aurais tendance à dire :"Laissez ce pépé...

Décroche moi la Lune