Petits délires entre amis
Derniers articles
Secret
et ben moi je sais ou il y a un trésor sur cette ile. Et j en ai la preuve. ET TOC !!!!!!!!!!!!!
Encore...Des ... Baignoires ... Et
un peu ... engloutie ... tout en bois ... variante jacuzzi ... jacuzzi indien berbère une douche ... pour les pressés et enfin, ma baignoire perso ....
Baignoires
Legolas fournit les sèches cheveux ... alors ... je fournis les baignoires ... mmmhhh
Pour une blogueuse...
Tu vas en avoir besoin... Choisis ton préféré ! Le sèche-cheveux... os à ronger, BO Désign, très fille Star Trek, Tue-poux, monde joyeux
"Enfin seul"
© Enfin seul. Loin du chef et de ses ordres, loin du téléphone et du portable qui sonne sans arrêt. Je prends enfin un moment bien à moi, de calme et de tranquillité dans cette activité inhumaine,...
Attention Danger
Nous sommes maintenant plusieurs à publier des mises en garde ! Mais cela suffira-t-il ? En effet, le blog dont le logo est reproduit ci-dessus avec une modification... présente un danger réel !...
Noyel oh oh oh !!!!!!!!!
Ici à la noel tout le monde s'affuble de ce drôle de bonnet. A la plage comme dans les magasins comme partout c fou. vive la dinguerie de noel.... ......
Joyeux Noël !
Salut à tous, Bon et bien les fêtes de fins d'années commence demain soir avec le réveillon de noël et donc les mises à jour du site vont être un peu au ralentit pendant 10 jours.. Et oui j'ai...
Joyeux Noël dans toutes les langues
Cette année, soyez raisonnables et souhaitez un Joyeux Noël à tous vos voisins, même s’ils ne parlent pas français :-) AFRIKAANS geseënde Kersfees ALBANAIS gëzuar Krishtlindja ALLEMAND frohe...
Avez-vous terminé vos achats de noël ?
Chers lecteurs du blog, j'ai une petite question pour vous... Avez vous fini d'acheter vos cadeaux de noël ? Quels cadeaux avez vous acheté pour votre bien-aimé(e) ? Pour vos parents ? Frère et...