Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Créée le 04/12/07 par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Derniers articles

Secret

Publié par mel-odile sur le blog Le blog de mel-odile il y a 1 an

et ben moi je sais ou il y a un trésor sur cette ile. Et j en ai la preuve. ET TOC !!!!!!!!!!!!!

Encore...Des ... Baignoires ... Et

Publié par kajou sur le blog Le blog de kajou il y a 1 an

un peu ... engloutie ... tout en bois ... variante jacuzzi ... jacuzzi indien berbère une douche ... pour les pressés et enfin, ma baignoire perso ....

Baignoires

Publié par kajou sur le blog Le blog de kajou il y a 1 an

Legolas fournit les sèches cheveux ... alors ... je fournis les baignoires ... mmmhhh

Pour une blogueuse...

Publié par Philippe sur le blog Die Riß il y a 1 an

Tu vas en avoir besoin... Choisis ton préféré ! Le sèche-cheveux... os à ronger, BO Désign, très fille Star Trek, Tue-poux, monde joyeux

"Enfin seul"

Publié par Alain-Julien BENITEZ sur le blog LE DOIGT DANS L' OEIL il y a 1 an

© Enfin seul. Loin du chef et de ses ordres, loin du téléphone et du portable qui sonne sans arrêt. Je prends enfin un moment bien à moi, de calme et de tranquillité dans cette activité inhumaine,...

Attention Danger

Publié par Philippe sur le blog Die Riß il y a 1 an

Nous sommes maintenant plusieurs à publier des mises en garde ! Mais cela suffira-t-il ? En effet, le blog dont le logo est reproduit ci-dessus avec une modification... présente un danger réel !...

Noyel oh oh oh !!!!!!!!!

Publié par mel-odile sur le blog Le blog de mel-odile il y a 1 an

Ici à la noel tout le monde s'affuble de ce drôle de bonnet. A la plage comme dans les magasins comme partout c fou. vive la dinguerie de noel.... ......

Joyeux Noël !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 an

Salut à tous, Bon et bien les fêtes de fins d'années commence demain soir avec le réveillon de noël et donc les mises à jour du site vont être un peu au ralentit pendant 10 jours.. Et oui j'ai...

Joyeux Noël dans toutes les langues

Cette année, soyez raisonnables et souhaitez un Joyeux Noël à tous vos voisins, même s’ils ne parlent pas français :-) AFRIKAANS geseënde Kersfees ALBANAIS gëzuar Krishtlindja ALLEMAND frohe...

Avez-vous terminé vos achats de noël ?

Chers lecteurs du blog, j'ai une petite question pour vous... Avez vous fini d'acheter vos cadeaux de noël ? Quels cadeaux avez vous acheté pour votre bien-aimé(e) ? Pour vos parents ? Frère et...