Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Créée le 04/12/07 par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Derniers articles

Mondialisation

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 1 mois

Le Naheulband en dédicace à la librairie Grand Selve

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 1 mois

Moment de folie au Grand Selve, samedi avant le concert ! Chacun avançait avec sa BD, son CD, son livre, une affiche (devant ou derrière... Knarf ?), un bout de papier, un billet d'entrée pour le...

Dammit!!!!

Publié par Bitchy sur le blog Bitchyblog il y a 1 mois

Ma révélation des deux derniers jours!!!!! Le hockey c'est AWESOME!!!! mince j'aurais jamais cru que des mecs en tenue qui glissent sur un patinoire auraient autant de style!! J'aurais jamais cru...

Ophtalmo

Publié par JIPEHEM sur le blog LEROIDEC il y a 1 mois

La soeur Anne qu'on n'a pas vu venir m'a envoyé ça: Avez-vous vu les fesses de la fille en arrière plan? Si oui, cliquez sur l'image.

Conservation

Merci

Nous remercions tous ceux qui sont venus en habits aux journées "Grenade... Pavée de Légendes". N'hésitez pas à recommencer l'an prochain. Oui, oui... 2010 devrait à nouveau voir "Grenade... Pavée...

Pilier de bar

Nicolas Sarkozy à Berlin : pas là le 9, Hitler est en fureur !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

Après avoir annoncé sur sa page Facebook sa présence le 9 novembre 1989 à Berlin lors de la chute du Mur, Nicolas Sarkozy aurait pu démentir et rectifier en précisant qu'il y était allé le 16....

Le Naheulband en concert à Grenade

Ils sont venus de Paris, Marseille, Bordeaux... pour assister au concert du Naheulband ! En plus, en première partie : Belyscendre (cliquez pour découvrir le très beau site du groupe) Et bien...

Fan