Petits délires entre amis
Derniers articles
Le Naheulband en dédicace à la librairie Grand Selve
Moment de folie au Grand Selve, samedi avant le concert ! Chacun avançait avec sa BD, son CD, son livre, une affiche (devant ou derrière... Knarf ?), un bout de papier, un billet d'entrée pour le...
Dammit!!!!
Ma révélation des deux derniers jours!!!!! Le hockey c'est AWESOME!!!! mince j'aurais jamais cru que des mecs en tenue qui glissent sur un patinoire auraient autant de style!! J'aurais jamais cru...
Ophtalmo
La soeur Anne qu'on n'a pas vu venir m'a envoyé ça: Avez-vous vu les fesses de la fille en arrière plan? Si oui, cliquez sur l'image.
Merci
Nous remercions tous ceux qui sont venus en habits aux journées "Grenade... Pavée de Légendes". N'hésitez pas à recommencer l'an prochain. Oui, oui... 2010 devrait à nouveau voir "Grenade... Pavée...
Nicolas Sarkozy à Berlin : pas là le 9, Hitler est en fureur !
Après avoir annoncé sur sa page Facebook sa présence le 9 novembre 1989 à Berlin lors de la chute du Mur, Nicolas Sarkozy aurait pu démentir et rectifier en précisant qu'il y était allé le 16....
Le Naheulband en concert à Grenade
Ils sont venus de Paris, Marseille, Bordeaux... pour assister au concert du Naheulband ! En plus, en première partie : Belyscendre (cliquez pour découvrir le très beau site du groupe) Et bien...