Petits délires entre amis
Derniers articles
Merci
Nous remercions tous ceux qui sont venus en habits aux journées "Grenade... Pavée de Légendes". N'hésitez pas à recommencer l'an prochain. Oui, oui... 2010 devrait à nouveau voir "Grenade... Pavée...
Nicolas Sarkozy à Berlin : pas là le 9, Hitler est en fureur !
Après avoir annoncé sur sa page Facebook sa présence le 9 novembre 1989 à Berlin lors de la chute du Mur, Nicolas Sarkozy aurait pu démentir et rectifier en précisant qu'il y était allé le 16....
Le Naheulband en concert à Grenade
Ils sont venus de Paris, Marseille, Bordeaux... pour assister au concert du Naheulband ! En plus, en première partie : Belyscendre (cliquez pour découvrir le très beau site du groupe) Et bien...
Jetueunami.Com : un site pour tuer un de vos amis !
Voilà un bon buzz marketing, c’est un concept imaginé par la chaîne de télévision "13ème Rue", dont la thématique est dédiée au policier, au fantastique et à l''horreur. Ce site vous propose de...
L'arret au mur
Tous et tout le monde fête aujourd'hui la chute du mur de Berlin. C'est pourquoi, Franck Dulongchamp, à l'heure de l'apéro a bu un Kir à la mûre de Berlin. JPMAnonyme
Grenade comme vous ne l'avez jamais vue
Une vision de la ville inédite... mais on ne pourra pas en dire autant l'an prochain. A propos... vous voulez connaître le thème de la prochaine édition ? Non ? Bon... En attendant, voici déjà ce...
Des mots crazy (2)
Travaillant sans relâche le professeur F. Ofthelongfield, hydropate et expert en étymologie, propose une autre lecture du dicton : ‘’pierre qui roule n’amasse pas mousse’’. Au début du siècle...
Bravo à Gali et à son tag sur la cuisine : mon article est repéré sur Le Post
Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu d'article repéré sur le Post depuis la disparition de mon compte Vampirella : souvent mes articles étaient repérés et en une.. et est passée par là une...