Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Créée le 04/12/07 par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Derniers articles

Merci

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 28 jours

Nous remercions tous ceux qui sont venus en habits aux journées "Grenade... Pavée de Légendes". N'hésitez pas à recommencer l'an prochain. Oui, oui... 2010 devrait à nouveau voir "Grenade... Pavée...

Pilier de bar

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 29 jours

Nicolas Sarkozy à Berlin : pas là le 9, Hitler est en fureur !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 29 jours

Après avoir annoncé sur sa page Facebook sa présence le 9 novembre 1989 à Berlin lors de la chute du Mur, Nicolas Sarkozy aurait pu démentir et rectifier en précisant qu'il y était allé le 16....

Le Naheulband en concert à Grenade

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 1 mois

Ils sont venus de Paris, Marseille, Bordeaux... pour assister au concert du Naheulband ! En plus, en première partie : Belyscendre (cliquez pour découvrir le très beau site du groupe) Et bien...

Fan

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 1 mois

Jetueunami.Com : un site pour tuer un de vos amis !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

Voilà un bon buzz marketing, c’est un concept imaginé par la chaîne de télévision "13ème Rue", dont la thématique est dédiée au policier, au fantastique et à l''horreur. Ce site vous propose de...

L'arret au mur

Tous et tout le monde fête aujourd'hui la chute du mur de Berlin. C'est pourquoi, Franck Dulongchamp, à l'heure de l'apéro a bu un Kir à la mûre de Berlin. JPMAnonyme

Grenade comme vous ne l'avez jamais vue

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 1 mois

Une vision de la ville inédite... mais on ne pourra pas en dire autant l'an prochain. A propos... vous voulez connaître le thème de la prochaine édition ? Non ? Bon... En attendant, voici déjà ce...

Des mots crazy (2)

Travaillant sans relâche le professeur F. Ofthelongfield, hydropate et expert en étymologie, propose une autre lecture du dicton : ‘’pierre qui roule n’amasse pas mousse’’. Au début du siècle...

Bravo à Gali et à son tag sur la cuisine : mon article est repéré sur Le Post

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 1 mois

Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu d'article repéré sur le Post depuis la disparition de mon compte Vampirella : souvent mes articles étaient repérés et en une.. et est passée par là une...