Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Créée le 04/12/07 par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Derniers articles

Bon,,, ??,

Publié par PPP sur le blog pierrepoilsplumes il y a 27 jours

alors ce soir,, c'est ,, ciné,,, et oui,,, c'est ciné ,,vous ne le savez pas, , ben ye vous le dit na !! mais,, ,,, ,, ben,, ?? ,, , mais ,,? ? ? , ben !!! !! MAIS ,,, !!!!! BEN !!! !!!!! !! y...

La mondialisation, les religions et la culture

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 28 jours

http://www.lcpan.fr/emission/78159/video Parlons-en: Guerres des religions. En fin de cette émission, l'immense intellectuel mondialiste Jacques Attali, à Frédéric Haziza lui demandant si on peut...

Promesses, promesses

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 28 jours

Et en 2010... ?

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 28 jours

Tout le monde se pose la question ! Si ! Donc... normalement... l'an prochain : Grenade... Pavée de Légendes 2010 ! Le thème ? Ah... le thème ! Génial ! Mais... le Grand a dit : "bouche cousue" !...

Le Naheulband en signature à la librairie Grand Selve

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 29 jours

Oui ! On radote ! Tout à fait ! Mais... Le Naheulband en concert et en dédicace à Grenade sur Garonne... Ca vaut bien deux articles (au moins...), non ? De toute façon, c'est comme ça ! Et comme...

Bad trip...

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 29 jours

La technologie c'est génial

Publié par Bitchy sur le blog Bitchyblog il y a 29 jours

Desert

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 1 mois

Grenade... Pavée de Légendes : les jeux

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 1 mois

Gros gros succès pour les jeux familiaux au cours de ce festival, cliquez sur l'image pour voir le diaporama, avec plein de photo de nains... (Pour ceux qui passent vite sans jamais utiliser la...

Nascere, morire

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 1 mois

De quelle étrange race je fais partie. Je ne suis que de passage. Née à la vie sur cette terre, je la quitterai un jour. Il y a longtemps que je vis avec cette certitude, cette évidence. Peut-être...