Petits délires entre amis
Derniers articles
Bon,,, ??,
alors ce soir,, c'est ,, ciné,,, et oui,,, c'est ciné ,,vous ne le savez pas, , ben ye vous le dit na !! mais,, ,,, ,, ben,, ?? ,, , mais ,,? ? ? , ben !!! !! MAIS ,,, !!!!! BEN !!! !!!!! !! y...
La mondialisation, les religions et la culture
http://www.lcpan.fr/emission/78159/video Parlons-en: Guerres des religions. En fin de cette émission, l'immense intellectuel mondialiste Jacques Attali, à Frédéric Haziza lui demandant si on peut...
Et en 2010... ?
Tout le monde se pose la question ! Si ! Donc... normalement... l'an prochain : Grenade... Pavée de Légendes 2010 ! Le thème ? Ah... le thème ! Génial ! Mais... le Grand a dit : "bouche cousue" !...
Le Naheulband en signature à la librairie Grand Selve
Oui ! On radote ! Tout à fait ! Mais... Le Naheulband en concert et en dédicace à Grenade sur Garonne... Ca vaut bien deux articles (au moins...), non ? De toute façon, c'est comme ça ! Et comme...
Grenade... Pavée de Légendes : les jeux
Gros gros succès pour les jeux familiaux au cours de ce festival, cliquez sur l'image pour voir le diaporama, avec plein de photo de nains... (Pour ceux qui passent vite sans jamais utiliser la...
Nascere, morire
De quelle étrange race je fais partie. Je ne suis que de passage. Née à la vie sur cette terre, je la quitterai un jour. Il y a longtemps que je vis avec cette certitude, cette évidence. Peut-être...