Petits délires entre amis

Alimentée par 17 blogs et animée par Philippe

Petits délires entre amis Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une Blonde qui se marre avec un drôle de rire :-)

Publié par DaV!D, il y a 13 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

Des Humains Cultivés!

Publié par Aran, il y a 1 mois sur le blog mescreatures.over-blog.net

ah mes bons amis! que j'aime la culture, être cultivé pour moi, c'est la joie et le bonheur de pouvoir creer mes êtres magnifiques! mais un jour je me suis dit que la culture de quelqu'un ne se...

Pendant l'été, ma fille joue du djembé avec des amis...

Publié par DaV!D, il y a 1 mois sur le blog glandouillage.over-blog.com

une vidéo ou l'on voie ma fille morgane jouer du djembé avec mes potes de corrèze... la deuxième vidéo étant le premier film fait avec le nouvel appareil photos numérique de l'un des trois...

Petite virée en groupe au parc d'attraction "Dennlys Parc"

une virée au parc d'attractions de dennebroeucq situé à 25 km de saint-omer. une sortie qui as eu lieu le dimanche 20 juillet 2008... et biensûr ce fut une journée extra : cela fait 10 ans que je...

Chanson paillarde : Ouille ouille j'ai mal aux couilles

L'hymne de mes potes du camping mdr ! qu'est-ce qu'on a pu se marrer -)))

C'est finalement arrivé...

salut à tous ! j'ai tellement trié mes e-mails reçus que ma souris a pris feu... vérifie en cliquant ici et bouge ta souris. c'est ce qui arrive quand on fait une sur-utilisation de la souris ;-)

Invisible woman ? No ,,

Publié par PPP, il y a 1 mois sur le blog pierrepoilsplumes.over-blog.net

euh ?? suis toujours la ,, , vi mais j'ai fait one new blog,, quuuuue , ,,de peintures,, , pas de délire sur celui la, , que du sérieux le voici le voila ,, , http://aeh.over-blog.com/ d'ou le...

Pernod

Publié par manu, il y a 1 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com

L'image du jour : une femme nue en château de sable

Une journée déménagement

enfin retour en vacances, le déménagement de mon frère aura duré jusqu'à hier soir 19h00. hé oui, hier à cette heure-ci nous étions dans les meubles et les cartons mais pas mal de choses sont déjà...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog