Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté
Publié par DaV!D, il y a 13 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
Publié par Aran, il y a 1 mois sur le blog mescreatures.over-blog.net
ah mes bons amis! que j'aime la culture, être cultivé pour moi, c'est la joie et le bonheur de pouvoir creer mes êtres magnifiques! mais un jour je me suis dit que la culture de quelqu'un ne se...
Publié par DaV!D, il y a 1 mois sur le blog glandouillage.over-blog.com
une vidéo ou l'on voie ma fille morgane jouer du djembé avec mes potes de corrèze... la deuxième vidéo étant le premier film fait avec le nouvel appareil photos numérique de l'un des trois...
une virée au parc d'attractions de dennebroeucq situé à 25 km de saint-omer. une sortie qui as eu lieu le dimanche 20 juillet 2008... et biensûr ce fut une journée extra : cela fait 10 ans que je...
L'hymne de mes potes du camping mdr ! qu'est-ce qu'on a pu se marrer -)))
salut à tous ! j'ai tellement trié mes e-mails reçus que ma souris a pris feu... vérifie en cliquant ici et bouge ta souris. c'est ce qui arrive quand on fait une sur-utilisation de la souris ;-)
Publié par PPP, il y a 1 mois sur le blog pierrepoilsplumes.over-blog.net
euh ?? suis toujours la ,, , vi mais j'ai fait one new blog,, quuuuue , ,,de peintures,, , pas de délire sur celui la, , que du sérieux le voici le voila ,, , http://aeh.over-blog.com/ d'ou le...
Publié par manu, il y a 1 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com
enfin retour en vacances, le déménagement de mon frère aura duré jusqu'à hier soir 19h00. hé oui, hier à cette heure-ci nous étions dans les meubles et les cartons mais pas mal de choses sont déjà...