Petits délires entre amis

Alimentée par 17 blogs et animée par Philippe

Petits délires entre amis Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Tractueur

Publié par DaV!D, il y a 2 mois sur le blog glandouillage.over-blog.com

Si vous aimez les nanars, ce genre de films sans budget qui passent les soirs d'été sur m6, et qu'on retrouve dans le bac dvd à 1€ dans les hypermarchés, alors le tractueur est fait pour vous.

Faire du pop corn avec son téléphone portable...

Publié par DaV!D, il y a 3 mois sur le blog glandouillage.over-blog.com

regardez bien ces vidéos, c'est hallucinant. dans la première vidéo trois gsm ou quatre téléphones portables dans la deuxième vidéo sont nécessaires pour cette expérience hors du commun.... je...

Beat generation ...

Publié par kajou, il y a 3 mois sur le blog kajou.over-blog.com

impossible de parler des hippies sans aborder (brièvement) le mouvement beatnik ... issu, fin des années 40, de la rencontre de 3 écrivains poètes ... jack kerouac (sur la route ...) william...

Une Incroyable illusion d'optique

Peace and love ...

second commandement ...a mediter ...longuement ...hi hi hi ... il y a quelques jours ... vous avez eu droit au premier commandement ... peace and love ... aujourd'hui ... je vous offre le second...

Une parodie du Dr House sur une chanson de Marc Lavoine

Publié par DaV!D, il y a 2 mois sur le blog glandouillage.over-blog.com

Merci et désolé..

Publié par Philippe, il y a 3 mois sur le blog die-riess.over-blog.com

Merci à ceux qui continuent à passer de temps à autres ! et désolé... je n'ai plus le temps de passer vous voir, no trop de motivation en ce moment... la démocratie se gagne par petits pas... ou...

Personaliser le logo Google avec votre nom

impossibe.com c'est quoi ? impossibe.com c'est un gadget qui permet de personaliser le logo google avec votre nom par exemple. ce site n'a pour autant aucun lien avec google, si ce n'est la...

La danse de Robert Muraine

Robert muraine à l’audition de l’émission “so you think you can dance” fait son show avec des mouvements de robots hallucinants !

Peace and love

ca y est je commence à revoir le jour ... tout n'est pas réglé mais ... j'ai un peu plus de temps .... pourvu que ça dure ... rien n'est moins sûr ... je travaille toujours dans le noir ... vu que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog