Petits délires entre amis

Alimentée par 17 blogs et animée par Philippe

Petits délires entre amis Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Flash Poker (clique sur la barre de progression pour charger le jeu)

Publié par DaV!D, il y a 13 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

Un jeu de cartes super sympa ou tu devras faire de ton mieux afin de gagner.

Journée découverte Pêche pour mes amis

Publié par DaV!D, il y a 17 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

c'est en groupe que nous nous décidons de nous rendre sur les bords du marais de serques en ce début d'après-midi. comme c'est la journée découverte de la pêche, c'est avec des amis et ma...

Mauvaise Blague avec une balançoire

Publié par DaV!D, il y a 17 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

Un type a fait une mauvaise blague à son pote qui faisait de la balançoire. résultat un joli faceplant.

Mega saut avec un Blob

Publié par DaV!D, il y a 6 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

le blob est une sorte de pouf géant en plastique que l'on met dans l'eau. une personne s'assit dessus et attend qu'une autre saute sur le blob. la première personne se retrouve éjecté à plusieurs...

Défi : Se faire catapulté dans une rivière

Publié par DaV!D, il y a 23 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

mettez une catapulte au bord d'une rivière, posez une personne et lachez ! le résultat, un joli saut et plongeon dans l'eau.

Windows xp - eRRoR mIx dJ kId

Publié par DaV!D, il y a 18 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

Spectacle ,,,

Publié par PPP, il y a 19 jours sur le blog pierrepoilsplumes.over-blog.net

spectacle de la nature hier soir ,,,

Pub : Les magasins Hema…

Publié par DaV!D, il y a 16 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

voici comment rendre son site interactif et dynamique. hema est un grand magasin néerlandais qui a des succursales en belgique, luxembourg et allemagne... cliquez ici et ne touchez plus à rien....

Les meilleures pubs des années 80 !

Publié par DaV!D, il y a 20 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

les meilleurs pubs des années 80, a déguster sans modération, notamment : banga, oasis etc... et en karaoké en plus ! que tout le monde se lève et chante en coeur ! 5 mn 19 s de bonheur ! au...

Ce soir je serai dans les tribunes du match rc Lens – fc Metz

Publié par DaV!D, il y a 22 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com

je serai au stade bollaert ce soir en famille avec ma femme et ma fille ainsi que mes neveux supporters de lens, alors que le meilleur gagne, surtout si c'est metz ! il faut dire que j'adore de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog