Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 17 blogs et animée par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté
Flash Poker (clique sur la barre de progression pour charger le jeu)
Publié par DaV!D, il y a 13 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
Un jeu de cartes super sympa ou tu devras faire de ton mieux afin de gagner.
Publié par DaV!D, il y a 17 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
c'est en groupe que nous nous décidons de nous rendre sur les bords du marais de serques en ce début d'après-midi. comme c'est la journée découverte de la pêche, c'est avec des amis et ma...
Publié par DaV!D, il y a 17 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
Un type a fait une mauvaise blague à son pote qui faisait de la balançoire. résultat un joli faceplant.
Publié par DaV!D, il y a 6 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
le blob est une sorte de pouf géant en plastique que l'on met dans l'eau. une personne s'assit dessus et attend qu'une autre saute sur le blob. la première personne se retrouve éjecté à plusieurs...
Publié par DaV!D, il y a 23 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
mettez une catapulte au bord d'une rivière, posez une personne et lachez ! le résultat, un joli saut et plongeon dans l'eau.
Publié par DaV!D, il y a 18 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
Publié par PPP, il y a 19 jours sur le blog pierrepoilsplumes.over-blog.net
spectacle de la nature hier soir ,,,
Publié par DaV!D, il y a 16 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
voici comment rendre son site interactif et dynamique. hema est un grand magasin néerlandais qui a des succursales en belgique, luxembourg et allemagne... cliquez ici et ne touchez plus à rien....
Publié par DaV!D, il y a 20 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
les meilleurs pubs des années 80, a déguster sans modération, notamment : banga, oasis etc... et en karaoké en plus ! que tout le monde se lève et chante en coeur ! 5 mn 19 s de bonheur ! au...
Ce soir je serai dans les tribunes du match rc Lens – fc Metz
Publié par DaV!D, il y a 22 jours sur le blog glandouillage.over-blog.com
je serai au stade bollaert ce soir en famille avec ma femme et ma fille ainsi que mes neveux supporters de lens, alors que le meilleur gagne, surtout si c'est metz ! il faut dire que j'adore de...