Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Créée le 04/12/07 par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Derniers articles

Mare.. Marre de te voir ..

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 7 jours

. Y a t il une cabane près de cette magnifique mare..de ce joli "pond".(.my god ! )..?Mais vi ..mais vi .(.voyez vous même )..j'avais craint que vous vous extasassiez sur la merveille... car.. je...

Il ne pense qu'a chat

Publié par JIPEHEM sur le blog LEROIDEC il y a 8 jours

Hotel dans l'espace

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 9 jours

Ce soir, fin des candidatures pour le Bal de la St Nicolas...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 10 jours

J'ai 7 candidats en lice, Messieurs, ou Mesdames si vous voulez faire concourir vos maris/amis/copains/cousins, vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour m'adresser un modèle de tenue avec le...

Pacifique que çà

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 10 jours

Parce qu'un Nanar... On n'en a jamais marre !!

Publié par Izzie sur le blog Chroniques d'Izzie il y a 10 jours

Un Nanar ?! Mais Kezako ?! Et bien c'est un navet tellement navet que ça en devient un dessert ! Vous l'aurez compris, c'est un film tellement mauvais que l'on prend du plaisir à le regarder......

Dada

Publié par JIPEHEM sur le blog LEROIDEC il y a 11 jours

Voici une nouvelle découverte du plus haut intérêt qui va bouleverser le monde de l'art. Cette œuvre dont malheureusement nous ne connaissons pas l'auteur, est un sommet du Dadaïsme, à cheval...

La chaîne alimentaire

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 11 jours

Des Tags en veux tu ? En voilà !!!

Publié par Izzie sur le blog Chroniques d'Izzie il y a 11 jours

Je sais que vous vous attendiez tous à lire la suite de ma saga sur Harry Potter VS Twilight, et bien non ! Bin oui quoi, petit scarabé, tout vient à point à qui sait attendre... Et comme en ce...

9 milliards

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 12 jours