Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Créée le 04/12/07 par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Derniers articles

Métro Flagrant

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 1 mois

Reflexions du bois

Publié par JIPEHEM sur le blog LEROIDEC il y a 1 mois

-Don Quichotte poursuit les moulins à vent...et après?-Diogène n'était pas plein comme une barrique ni con fut! -J'ai connu un peintre qui était tombé à pic à Sceaux! -On aurait tort de penser...

On parle de Grenade... Pavée de Légendes (3)

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 1 mois

Salut à tous les visiteurs ! Un peu de retour d'amabilité. Les sites, forums, blogs... qui suivent, parlent de nous Remercions donc : (en cliquant sur l'image, vous irez faire un tour chez eux) La...

Concours: Meissonier..énigme encore!

Publié par Nymphea sur le blog Le blog de Nymphea il y a 1 mois

Imaginez ma surprise,ce matin ! -" Ben , ça alors ..ma pipe !" - Moi ,Nymphéa de la mare , ..... demande à ceux qui ont bien suivi l'histoire de mon Justin , de me dire : 1- d'où sort ce chien ......

Métro patience

Et obligatoirement une suite....

Publié par Bitchy sur le blog Bitchyblog il y a 1 mois

Bon y en a marre, je fais trainer ce blog et je le lance pas!!! alors aujourd'hui, après son dépucelage je le présente à ma famille!!! j'espère juste qu'il ne mangera pas comme un porc ou sortira...

Sucer Bonbonaparte

"En 1802, Napoléon Bonaparte décida la création d'institutions scolaires d'un type nouveau, destinés, je cite, à accueillir l'élite de la nation. En référence au lieu où le célèbre Aristote...

Y a-t-il un toubi?

Publié par JIPEHEM sur le blog LEROIDEC il y a 1 mois

Il va bientôt falloir se débarrasser des centaines de milliards de vaccins anti-grippA... Je me demande, si tout le monde se précipite dessus en négligeant la grippe annuelle qui tue, elle, nous...

Yes !!

Publié par PPP sur le blog pierrepoilsplumes il y a 1 mois

bon ,, ce matin c'etait rangement de photos,,,, mais ,, hier,,, j'ai fait des photos sous le format RAW ,, hihi,, je me suis dit , cool , parait que l'on peut faire plus de choses avec ce format ,...

Palais ? Honte au logis !

‘’Une découverte paléontologique colossale !’’ C’est une des déclarations des ‘’découvreurs’’ de traces de dinosaures sur la commune de Plagne, dans l’Ain, il y à une quinzaine de jours....